Ordi tres tres lent

sky77 Messages postés 49 Statut Membre -  
sky77 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
il m'a fallut 45 mns pour aller sur le site pour vous dire que mon ordi rame grave j'ai fait un hisjacthis mais je ne sais pas lire ca j'ai cleaner spybot et bien d'autre et rien y fait
quelqu'un peu bien m'aider
merci
A voir également:

9 réponses

clement1888 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

t'on ordi tu l'a acheter quand?
0
sky77 Messages postés 49 Statut Membre

bonsoir je ne sais pas il n'es pas a moi il est a une ami et la je Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:07:22, on 29/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\windows\System32\smss.exe
C:\windows\system32\winlogon.exe
C:\windows\system32\services.exe
C:\windows\system32\lsass.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\windows\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
C:\windows\system32\slserv.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\McAfee\MSC\mcuimgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\windows\system32\wuauclt.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcupdate.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'Default user')
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\windows\SYSTEM32\slserv.exe
0
clement1888 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je comprend rien lol!!!!! pk ta fait sa mdr
0

bah on m'a demander de faire un hisjacthis mais la personne n'est plus sur le forum apparrament donc en esperant que quelqu'un voit mon message surtout qu'il rame grave et que je dois attendre +5mns pour avoir la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jems74

Ce problème arrive lors de reparations et nettoyages du registre et disque dur insuffisantes entrainant à la longue des problèmes de matériels,
Installation de logiciels trop importante ou stockage de données,
Virus dûs à des téléchargements ou autre,
Usure du matériel.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

slt
verifie si tu n'as pas de gros fichiers caches et si c'est le cas cela rame beaucoup
on as ce type de fichiers souvent en copiant des dvd ou en transformants ceux ci
0
dan

je suis revenu ton raport et pas complet manque des lignes

dan
0
dan

re ton raport hijacthis et pas complet manque des lignes ? je suis revenu

dan
0

pourtant chez fait 2fois le rapport
0

bonsoir
il rame vraiment trop je met + de 15mns a ouvrir une page je crois que le mieux c de le reinstaller
0