A voir également:
- Connection Disque dur avec un Airport Extreme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Si vous n'avez pas encore réussi la connexion via Airport au disque partagé, c'est a priori que les services "Bonjour" pour Windows n'ont pas été installé sur votre PC. On les trouve sur le site Apple. Quand ils sont installés, il y a une petite icône (genre disquette) dans la barre des tâches pour choisir le mode de connexion (manuel, auto, etc.). En tout cas, cela marche comme cela chez moi (2 Mac + 1 PC/Vista) sans problème depuis plus d'un an. Good luck.
Salut.
moi j'ai aussi une borne airport Extreme et j'ai meme brancher un HUB USB au port USB de la borne Wifi, j'y ai mis 3 disque dur dont 1 en NTFS, et je les vois les 3. moi j'utilise des mac et que des mac chez moi donc y aurait 'il peut etre un problem avec la version bonjour pour windows, je ne sais pas sur les mac il est integrer a l'os a la base donc je n'ai pas eu de problem, as tu essayé de faire une mise a jour de ta borne via l'utilitaire airport. ???
moi j'ai aussi une borne airport Extreme et j'ai meme brancher un HUB USB au port USB de la borne Wifi, j'y ai mis 3 disque dur dont 1 en NTFS, et je les vois les 3. moi j'utilise des mac et que des mac chez moi donc y aurait 'il peut etre un problem avec la version bonjour pour windows, je ne sais pas sur les mac il est integrer a l'os a la base donc je n'ai pas eu de problem, as tu essayé de faire une mise a jour de ta borne via l'utilitaire airport. ???