HP compaq Notebook 6710b
thonix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bricejeu -
bricejeu -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon laptop HP 6710b.
J'ai installé windows XP et tous les drivers mais il me reste un problème avec le système audio qui ne fonctionne pas, apparemment il manquerait le pilote de BUS HD audio...
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème, si quelqu'un a la solution ce serait sympa.
A plus et merci d'avance.
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon laptop HP 6710b.
J'ai installé windows XP et tous les drivers mais il me reste un problème avec le système audio qui ne fonctionne pas, apparemment il manquerait le pilote de BUS HD audio...
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème, si quelqu'un a la solution ce serait sympa.
A plus et merci d'avance.
A voir également:
- HP compaq Notebook 6710b
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
21 réponses
bonjour, j'ai la chance d'avoir un hp 6710 b et c'est une merveille, xp et ubuntu en dual boot
si vous avez des problemes de drivers, moi je sauvegarde et restaure les drivers avec le logiciel drivermax (free)
je peux vous envoyer par mail la copie des drivers si besoins, il ne vous restera plus qu'a vous familiarisez avec drivermax pour les réinstaller.
bricejeu@voila.fr
si vous avez des problemes de drivers, moi je sauvegarde et restaure les drivers avec le logiciel drivermax (free)
je peux vous envoyer par mail la copie des drivers si besoins, il ne vous restera plus qu'a vous familiarisez avec drivermax pour les réinstaller.
bricejeu@voila.fr