Confuuration vista,xp y as t il une différenc
tiokawa
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je dois paramétré pour un pote un pc,configuration en wifi,le reseau internet, applications, logiciels
bref la total; quand il vient d acheter un pc commeet qu il n y connais rien, je voulais savoir si il y as une réel diférence entre vista et xp ne connaissant pas vista le menu démarer est t il encore la, bref vais-je galérer ou vais-je a peut de chose prés mis retrouver ????????
merci de me repondre,besoin de savoir..
salutations,
voila, je dois paramétré pour un pote un pc,configuration en wifi,le reseau internet, applications, logiciels
bref la total; quand il vient d acheter un pc commeet qu il n y connais rien, je voulais savoir si il y as une réel diférence entre vista et xp ne connaissant pas vista le menu démarer est t il encore la, bref vais-je galérer ou vais-je a peut de chose prés mis retrouver ????????
merci de me repondre,besoin de savoir..
salutations,
A voir également:
- Confuuration vista,xp y as t il une différenc
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Les logiciels que tu veut mettre sont des anciens logiciels que ton amis avait avant ou des "récents" ?
--?? heu j t'avoue que pour l instant, c est pas trop l urgence, des logicieles + utilitaires,comme open office tunes up utilities,mais la sais pas encore le probleme, c est plus pour la configuration de pc par lui meme;installations du reseau,aller chercher la config sans fil ect;;;ect;;; car je suppose que des logicieles; je vais en trouver dans la machine, alors je lui installerai,aussi
non ce qui m inquiétte c est si il y a une réel difference entre les deux ??? faudrai pas que je sois completement perdu une fois devant vista,que je n ais jamais utiliser;
franchement j'préfere xp;mais bon..
repondez moi svp;
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
non ce qui m inquiétte c est si il y a une réel difference entre les deux ??? faudrai pas que je sois completement perdu une fois devant vista,que je n ais jamais utiliser;
franchement j'préfere xp;mais bon..
repondez moi svp;
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
désolé j'était un peu ailleur
Donc moi pour l'instant (ce n'est que mon avis) je prefere Xp, ensuite d'apres ce que j'ai pu voir , il y a pas mal de chose qui ont bougé de place dans vista, je pense par exemple a la configuration réseau, sinon vista prend plus de ressource que XP. Apres le probleme de Vista c'est la compatibilité des logiciels. Donc a toi de voir
Donc moi pour l'instant (ce n'est que mon avis) je prefere Xp, ensuite d'apres ce que j'ai pu voir , il y a pas mal de chose qui ont bougé de place dans vista, je pense par exemple a la configuration réseau, sinon vista prend plus de ressource que XP. Apres le probleme de Vista c'est la compatibilité des logiciels. Donc a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--BEN? DISONT QUE MON POTE IL AURA PAS TROP LE CHOIX? il va aller acheté son pc, bien sur vista sera dans la machine, et comme il m as demander de le configurer je vais galérer je crois, je vais lui demander 1 jour ou 2 pour connaitre vista sinon je vais cherché longgggggtemp si tu me dit que la config reseau a changer de place, deja , ca s annonce mal; va vraiment falloir que je m habitue a la béte que personne n as l'air d apprécier apparament, avec les problémes de pilote ect.. enfin ce que j'ai lu, suis pas sortie de l'auberge comme on dit par chez moi..
pour temperer mes propos on va dire que microsoft a rajouté des subtilités pour le parametrage de Vista :)
Il ce peut, meme c'est fort probable que ca t'enerve mais étant donné que tu n'est pas le premier a installé vista je suis sur que tu trouvera toute l'aide dont tu auras besoin sur les forums :)
ok talin49 merci pour tes precieux conseil;
tient si tu as deux minutes va voir la discution avec moi et un gars qui a planté windows mais bien pour le coup
,il s 'est amuser "ce sont ces mots" a cliqué sur f2 puis a modifier ces pages de bios, n'as pas de cd de restauration,il n'en avait pas a l achat, et il n'as pas fait de master cd,
je lui est dit que c estais mal engager son histoire, il crois pouvoir retrouver son bureau et tout et tout,en ayant de l aide sur ccm; j suis septique vraiment , si tu as deux minutes,va voir la discution "portable bloqué c est ma fauuuute"
""""tu m'étonne""""".
salut tanin49:merci encore..
tient si tu as deux minutes va voir la discution avec moi et un gars qui a planté windows mais bien pour le coup
,il s 'est amuser "ce sont ces mots" a cliqué sur f2 puis a modifier ces pages de bios, n'as pas de cd de restauration,il n'en avait pas a l achat, et il n'as pas fait de master cd,
je lui est dit que c estais mal engager son histoire, il crois pouvoir retrouver son bureau et tout et tout,en ayant de l aide sur ccm; j suis septique vraiment , si tu as deux minutes,va voir la discution "portable bloqué c est ma fauuuute"
""""tu m'étonne""""".
salut tanin49:merci encore..