Pb avec mini dvd de mon camescope

Mamyrose Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille avec windos movie maker mais je n'arrive pas a capter ma vidéo
je voudrais mettre mes mini dvd sur un dvd normal , je n'arrive pas ,
pourtant je l'ai finalisé!!
merci de m'aider!!
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348
 
salut,
j'avait le même problème avec le mien, si Tu n'a pas les pilotes et le cble USB pour transferer tes vidéos vers ton pc
tu ne pourra que le faire par cable composite ou vidéo S, donc tu ne pourra pas travailler avec tes vidéos (suppression de clip,
ajouter de la musique .....)moi j'ai réussit à me le faire changer contre le même par mon revendeur et cette fois-ci , tout était avec pilote, cable usb,là çà été simple d'utilisation, renseigne-toi avec ton revendeur.@+.
0
Mamyrose Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci gule mais pourtant j'arrive a regarder mes mini dvd avec mon ordi mais je n'arrive pas les enregistrer dessus
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348
 
quel est la marque de ton camescope? est ce que depuis movie maker quand tu importe un fichier depuis le lecteur de cd çà l'ouvre?
si tu n'y arrive toujour pas et que tu as le même camescope que moi il faut me donner ton email, on se reconcactera pour, je pourrai t'en,voyer une copie de mon logiciel "image mixer",il peut importer des fichiers depuis le lecteur de cd , tiens moi au courant si tu veut
continuer.@ +
0