A voir également:
- Install programmes sans logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
salut
tu ne peux pas l'installer sur une deuxième machine, c'est illégal
à moins de disposer d'une deuxième licence, et dans ce cas plus de problème vu qu'à ce moment là tu disposeras du cd d'installation
tu ne peux pas l'installer sur une deuxième machine, c'est illégal
à moins de disposer d'une deuxième licence, et dans ce cas plus de problème vu qu'à ce moment là tu disposeras du cd d'installation
bonjour
à moins d'avoir un cable ethernet entre tes 2 PC tu peux toujours graver un CD en allant chercher dans C/progr files/microsoft office le mien fait 189 MO mais je crois qu'à l'installation il te demandera le N° de série je ne me souviens plus
à moins d'avoir un cable ethernet entre tes 2 PC tu peux toujours graver un CD en allant chercher dans C/progr files/microsoft office le mien fait 189 MO mais je crois qu'à l'installation il te demandera le N° de série je ne me souviens plus
Salut danbar72,
sans le CD tu ne peux pas. En revanche, tu peux choisir une autre suite bureautique pour remplacer Word et Excel, il s'agit d'OpenOffice.org (gratuit et en français) :
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Attention, les formats d'OpenOffice.org ne sont pas pris en charge par Microsoft Office (Word, Excel...), donc pour pouvoir éditer vos fichiers sur les deux PC, enregistrer en .doc avec Writer (l'équivalent de Word sous OpenOffice.org).
Cordialement,
Keanjyto.
Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
sans le CD tu ne peux pas. En revanche, tu peux choisir une autre suite bureautique pour remplacer Word et Excel, il s'agit d'OpenOffice.org (gratuit et en français) :
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Attention, les formats d'OpenOffice.org ne sont pas pris en charge par Microsoft Office (Word, Excel...), donc pour pouvoir éditer vos fichiers sur les deux PC, enregistrer en .doc avec Writer (l'équivalent de Word sous OpenOffice.org).
Cordialement,
Keanjyto.
Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...