Vista+XP
TOTONE
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
suite à vos conseils, je me prépare à réinstaller XP mais j'aimerai garder vista et donc faire ce que j'ai lu à travers les forums "un multiboot"
pour ca je dois faire quoi?
-Installer XP sur une partition de mon disque principal?
OU
-Installer XP sur mon 2eme disque dur?
Si j'ai bien compris à l'issue, au démarage je vais avoir le choix entre "démarrer sous XP ou démarrer sous vista"??
MERCI de votre aide
suite à vos conseils, je me prépare à réinstaller XP mais j'aimerai garder vista et donc faire ce que j'ai lu à travers les forums "un multiboot"
pour ca je dois faire quoi?
-Installer XP sur une partition de mon disque principal?
OU
-Installer XP sur mon 2eme disque dur?
Si j'ai bien compris à l'issue, au démarage je vais avoir le choix entre "démarrer sous XP ou démarrer sous vista"??
MERCI de votre aide
A voir également:
- Vista+XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour,
J'ai essayer mais les programme de multi boot n'ont pas fonctionner
Il te faut bien 2 partitions
Ce que j'ai fait c'est tout virer: puis installer XP sur C: ensuite installer Vista sur D: La tu auras un multi boot qui fonctionne mais seulement dans cet ordre !!!
bon amusement !!
J'ai essayer mais les programme de multi boot n'ont pas fonctionner
Il te faut bien 2 partitions
Ce que j'ai fait c'est tout virer: puis installer XP sur C: ensuite installer Vista sur D: La tu auras un multi boot qui fonctionne mais seulement dans cet ordre !!!
bon amusement !!
tu a s bien compris a la fin tu aura le choix entre les 2!! tu peux faire comme tu veux soit un SE sur chaque partition ou un SE sur chaque disque c'est toi qui voit!!
salut,
installe XP ou tu veux (sauf sur la partition vista) et normalement (je dit normalement parcequ'avec un multiboot windows/linux c'est plus compliqué qe ca) il devrait tout faire tout seul pour ce qui est du boot.ini et à chaque démarrage il te demandera quel OS tu veut lancer.
Voila
A plus
installe XP ou tu veux (sauf sur la partition vista) et normalement (je dit normalement parcequ'avec un multiboot windows/linux c'est plus compliqué qe ca) il devrait tout faire tout seul pour ce qui est du boot.ini et à chaque démarrage il te demandera quel OS tu veut lancer.
Voila
A plus
OK merci je vais essayer ce soir en rentrant à la maison. par contre j'ai déja vista d'installer faut vraiment que je le vire pour mettre XP? ou je peux le mettre directement sur une partition?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question