Problème conversion Sony A806/Image Converter

Fermé
fanjuninho69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 11:39
 Michel - 26 mai 2008 à 13:42
Bonjour,
Je me suis procuré un mp3/mp4 Sony A806 4go qui est un excellent produit mais j ai un problème avec le logiciel fourni Image Converter 3.0. Lorsque je converti un clip vidéo de mon ordinateur, à la fin de la conversion le logiciel n'a converti que quelques secondes du clip !!!!!! J'ai réessaiyé plusieurs fois et avec différents parametres (mais pas tous) , mais sans succès !
J'ai même réinstallé le logiciel 2 fois!
Si quelqu'un avait eu ce problême ou aurait une astuce ce serait gentil de me l'expliquer !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Tombi_Fulbert Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 16:42
J'ai déja eu pas mal de problèmes avec ce logiciel aussi (j'ai un sony NW-A808 8Go).
Si le seul truc qui cloche est la conversion, tu peux convertir ton fichier en mp4 avec un autre logiciel (par exemple WinAVI iPod/PSP/3GP/MP4 Video Converter, tu peux le télécharger gratuitement puis trouver une clé assez facilement sur internet pour ne pas te contenter de la version d'essai qui pourrit ta vidéo).
Ensuite tu ouvre ton mp3 avec l'explorateur windows, et tu places ton fichier mp4 dans le dossier VIDEO. Chez moi, ça marche.
Bonne chance.
0
Bonjour,
Je possède un Sony A806 4 Go. Peut-on directement transférer des MP3 par l'explorateur de Windows, comme cela semble possible d'après la doc, ou doit-on obligatoirement passer par le logiciel propriétaire, pas très évident.
Merci de me répondre.
M.
0