Vista ou XP PRO ?
Résolu
madjon6
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M.
Pour un ordi censé être puissant, je trouve que ce n'est pas la fusée tel qu'on l'avait annoncé. Mais il paraît que cela provient du fait que Vista soit très lourd à faire tourner.
Pensez vous qu'il soit préférable de rester sous Vista sans risque d'être dépassé un jour ou on peut encore continuer à utiliser XP pro et cela pour très longtemps encore ?
Merci pour vos réponses
Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M.
Pour un ordi censé être puissant, je trouve que ce n'est pas la fusée tel qu'on l'avait annoncé. Mais il paraît que cela provient du fait que Vista soit très lourd à faire tourner.
Pensez vous qu'il soit préférable de rester sous Vista sans risque d'être dépassé un jour ou on peut encore continuer à utiliser XP pro et cela pour très longtemps encore ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vista ou XP PRO ?
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
51 réponses
Oui mais bon le fait est que vista ne marche pas pour l'instant mais marchera dans 4ans quand tout le monde ce rendra compte qu'il est performant!
lol C'est vrai mais bon ... On s'y habitueraavc le temps !! sinon jpeux vous proposer un truc revenir l'age de pierre j'ai du mal a m'habituer aux nouvelle technologie (voitures, four lave linge, seche linge...) MDR xD
Oui vivont dans la foret retournons lave notr elinge ds la riviere, chasson le jours dormon la nuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais dans 4ans c'est sur que l'on sera plus sous XP pour les amateurs de windows. Quand enfin Vista sera fini... Car on peut dire que pour l'instant c'est une version beta....
ba plus trop avec toute le smise a jours qu'il ont fait il est presque fonctionel, j'ai que un gros truc a lui reprocher c'est qu'on as beaucoup de possibilite avec leur compte administrateur SAV!
Je Vous informe tout de meme que le service pack fera 8go ils on interet a le vendre sur dvd parceque le telecharger ça ne me tente pas
salut
moi sur vista pro je joue a steam/ battlefield/trachmania/call of/ rise of nation/ et bien d'autre je n'es aucun soucie... donc les jeus tourne san souci apres c'est peut etre vos pc qui gerre mal le vista ou bien vous l'avez mal configuré..
le seul soucie que j'ai c'est pour l'intimité.. IL y a tout un service secret dans ce nouvelle OS et ca ca crain
moi sur vista pro je joue a steam/ battlefield/trachmania/call of/ rise of nation/ et bien d'autre je n'es aucun soucie... donc les jeus tourne san souci apres c'est peut etre vos pc qui gerre mal le vista ou bien vous l'avez mal configuré..
le seul soucie que j'ai c'est pour l'intimité.. IL y a tout un service secret dans ce nouvelle OS et ca ca crain