MYSPACE MUSIC!

Fermé
Sawah - 29 janv. 2008 à 00:14
 Pills - 2 nov. 2009 à 20:45
Bonjour,
J'ai un problème pour mettre un layout sur mon profil myspace MUSIC... Je copie le lien de mon layout dans biogroupe par la suite deux boutons apparaissent annuler ou apreçu : bien évidemment je clique sur aprçu et une page apparaîte avec le layout que je veux, mais je ne sais plus ou aller j'essais plein de chose, mais je ne suis pas capable de faire qu'il reste en fon d'écran et je ne sais pas comment faire!! Je suis vraiment désespérée ... S'il vous plaît aidez-moi!!! MERCI
A voir également:

7 réponses

Vous savez il existe le "Safe Mode" quand on modifie ce profil pour éviter d'avoir ce genre de problème et ainsi avoir le code qui s'affiche en intégralité sans qu'il ne s'applique quand vous voulez le confirmer.
2
lorsque tu as cliqué sur aperçu, tu recliques juste un peu au dessus a droite dans "aperçu du profil" . En général, tu dois aussi cliquer au préalable sur "envoyer" pour que ton layout soit validé !!
0
Anakelana Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
4 juil. 2008 à 21:22
Salut ;)

alors Comment on peut faire quand l'aperçu du flash CACHE le bouton envoyer ? car c'est mon cas du coups je ne peux pas confirmer mon layout flash !!!

GRosse GALèRE !

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS: je n'ai pas du tout ce probleme sur mon myspace perso mais uniquement sur mon myspace music que je viens de créer.
0
Bon j'ai exactement le même problème, enfin je crois...

Je voulais mettre une bannière, mais l'aperçu de celle-ci (trop grande) cachait le bouton pour "valider" le changement...

Ma solution est de mettre le code comme si de rien n'était.

Avant d'appuyer sur le bouton aperçu je me connecte sur le serveur qui héberge l'image et je la supprime.

Lorsque j'appuies sur "aperçu" l'image ne me gène plus car elle n'existe plus. Je peux donc valider mon changement.

Quand je regarde ma page, l'emplacement de ma bannière est là mais l'image n'apparaît pas.

Je retourne alors sur mon serveur, j'upload à nouveau l'image en lui donnant exactement le même nom et je la mets au même endroit. (N.B. : il te faut posséder ton propre hébergeur afin de pouvoir avoir la même adresse pour ta photo).

Ainsi le code que j'ai enregistré sur myspace correspond à ma nouvelle image.

Lorsque je rafraîchies ma page myspace la bannière apparaît.

Je dois malheureusement reproduire l'action à chaque fois que je veux changer quelque chose sur la page...

Si tu as trouvé une solution plus simple merci de m'en faire part!

Bonne chance pour la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anakelana Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
3 août 2008 à 15:12
Alors en faite les layout flash ne sont pas configurés pour les myspace music (c'est bon de le savoir).

Ensuite j'ai trouvé la solution pour sauvegarder mon layout flash (malgré que sur myspace music ils ne fonctionnent pas bien notamment qu'il ne laisse pas apparaitre le lecteur audio). En faite il suffit de reduire la fenêtre au minimum de la largeur puis deplacer le curseur du bas pour atteindre le bouton envoyer qui se trouve sur la droite. Car quand on reduit la fen^tre le layout flash reduit alors que la page en elle-même reste intact du coups on peut atteindre le bouton envoyer.

J'espère que ça vous aidera ;)
0
Boboschbassiste
7 avril 2009 à 21:57
bonjour

je voudrais savoir ou on met les code? dans bio, titre et quoi d'autre?
0
Pour ceux qui sont sur pc, il y a un système pour mettre les images ou flash que l'on veut et d'envoyer meme sans voir le buton....... il suffit d'appuyer sur le bouton double flèche ( à coté du du bouton "a" ) ce qui permet de sélectionner tous les boutons même les cachés... donc vous appuyez jusque vous soyez au bouton que vous souhaitez et ensuite sur le bouton entrée de votre clavier pour valider. J'espère que ça répondra à des problèmes de certains. Ps: avec firerfox c'est mieux car le descriptif des boutons que vous faites défiler avec la touche "double flèches" apparait tout en bas à gauche.
0