Mon Vaio ne demarre plus
DOM2008
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DOM2008 Messages postés 3 Statut Membre -
DOM2008 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon sony vaio vgna 417M ne s'ouvre plus. Au demarage le logo Vaio apparait avec le son, une seconde puis s'éteind.
De meme en F2 le bios s'alume et s'eteind, si a la suite on appui sur la touche enter, il se ralume et apparait une page noire proposant diverses posibilités d'ouvrir comme en mode sans échec mais imposible de selectionner car il s'eteind immediatement;
Ce problème est apparu en appuyant su le bouton de variation de luminosité il me semble.
Merci d'avance si vous avez une idée de quoi cela peut venir.
mon sony vaio vgna 417M ne s'ouvre plus. Au demarage le logo Vaio apparait avec le son, une seconde puis s'éteind.
De meme en F2 le bios s'alume et s'eteind, si a la suite on appui sur la touche enter, il se ralume et apparait une page noire proposant diverses posibilités d'ouvrir comme en mode sans échec mais imposible de selectionner car il s'eteind immediatement;
Ce problème est apparu en appuyant su le bouton de variation de luminosité il me semble.
Merci d'avance si vous avez une idée de quoi cela peut venir.
A voir également:
- Mon Vaio ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré - pokemon - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Heu je ne suis pas un expert des pc loin de là. Mais peut être que ça vient de ta carte graphique... EN modifiant la luminosité tu lui en a trop demadé et du coup elle arrive plus à suiver, d'ou pas de démarrage, m'enfin la luminosité en général c'est loin de faire souffrir une CG (surtout que si ça se trouve ça ne concerne que l'écran lol).
Non m'enfin je dis ça parceque un de mes anciens pbs venait de la CG, le radiateur s'était défixé et du coup dès le démarage ça surchauffait et l'écran resté bloqué pour finalement planté en noir...
Non m'enfin je dis ça parceque un de mes anciens pbs venait de la CG, le radiateur s'était défixé et du coup dès le démarage ça surchauffait et l'écran resté bloqué pour finalement planté en noir...
merci de ton aide mais je ne pense pas que ce soit le probleme, je precise que c'est un portable
merci encore
merci encore
Lol oui c'est pour ça que je disais ça. Dans mon cas c'était un portable...
Mais c'est vrai que j'ai dis ça, m'enfin je sais pas du tout loooool.
En tous cas bonnes chances, sinon fait appel à un pro, ils sont très efficaces dans les réparations (aussi bien que dans les prix élevés d'ailleurs...) mais ça aide des fois.
A +
Mais c'est vrai que j'ai dis ça, m'enfin je sais pas du tout loooool.
En tous cas bonnes chances, sinon fait appel à un pro, ils sont très efficaces dans les réparations (aussi bien que dans les prix élevés d'ailleurs...) mais ça aide des fois.
A +