Mettre en palce unsuivi de dossier avec Excel

Fermé
Jlouis - 28 janv. 2008 à 22:43
mamie_popo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 30 janv. 2008 à 01:12
Bonjour,
j'ai un dossier qui, physiquement se ballade dans plusieurs services et bien souvent je ne sais pas où il est, ou je n'ai pas de retour d'information,
je pense qu'en le mettant sous Excel, en réseau commun et avec une petite procédure, je sais où il est (sur le réseau à disposition) et je
sais qui l'a vu et qui a mis des observations, à tout moment de la journée et éventuellement je peux faire des relances pour activites les choses .
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre si vous en avez une .
Si je ne suis pas clair, dites le moi . Que la force soit avec vous .
A voir également:

3 réponses

Je fais un test, pour si ça marche .a+
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 713
29 janv. 2008 à 22:23
bonjour

Oui cela fonctionne !

C'est tout à fait possible de faire circuler un dossier sous excel plutôt qu'en papier mais ta question est générale et c'est difficile de faire avancer ton projet avec ce que tu nous dit.

Tu n'auras pas les contraintes physiques, mais ce n'est pas pour cela que tout le monde va te répondre dans l'heure.

Il y a une étude à faire en fonction de ton environnement et là c'est difficile de te conseiller derrière un écran...
0
mamie_popo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
30 janv. 2008 à 01:12
Oui, il y a un moyen que ton fichier soit partagé et même que plusieur personnes puisses y accéder et y faire des anotations en même temps.
1- Tu choisis un emplacement sur ton réseau accessible par tous et tu y place ton fichier.
2- Tu ouvres ton fichier et dans le menu Outil tu choisis Partager le classeur
3- Suit les étapes de la boîte de dialogue.

Cela devrait te permettre de toujours pouvoir accéder à ton fichier.

Bonne chance
0