A voir également:
- Bureau à distance sous vista
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
5 réponses
Peut-on prendre le contrôle d'un PC équipé de Vista édition familiale ou bien doit-il s'agir d'office d'une version pro ?
Merci !
Merci !
MaxGix
Messages postés
5411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 351
28 janv. 2008 à 23:34
28 janv. 2008 à 23:34
Salut,
ou est ce que tu rencontres un problème exactement ?
Tu ne trouves pas la console, tu n'arrives pas a te connecter ? Il y a un message d'erreur ? Tu as régler le pare feu que tu utilises ? Lequel est ce ?
Enfin quelques infos sont les bienvenues...
ou est ce que tu rencontres un problème exactement ?
Tu ne trouves pas la console, tu n'arrives pas a te connecter ? Il y a un message d'erreur ? Tu as régler le pare feu que tu utilises ? Lequel est ce ?
Enfin quelques infos sont les bienvenues...
j'arrive bien sur la console, mais lorsque je rentre nom d'utilisateur et mott de passe, il m'affiche après 20 seconde probleme de connexion , contacter l'administrateur.
J'ai déconnecté le pare feu.
J'ai un autre utilisateur sous xp ( l'ancien ) et il se connecte sans problème de chez moi vers le bureau . Il est sous xp.
Merci de votre aide.
Michel
J'ai déconnecté le pare feu.
J'ai un autre utilisateur sous xp ( l'ancien ) et il se connecte sans problème de chez moi vers le bureau . Il est sous xp.
Merci de votre aide.
Michel
MaxGix
Messages postés
5411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 351
29 janv. 2008 à 17:39
29 janv. 2008 à 17:39
Si tu n'as que le pare feu de windows xp, il faut le désactivé deux fois, une fois dans le réseau et une fois "normalement". Pour lap artie réseau, c'est une case à décocher dans l'onglet avancé.
Mais snas parler de désactivation totale, est ce que tu avais bien autorisés dans les exceptions tout ce uqi pourrait toucher à la prise de controle à distance ainsi que dans "Paramètres d'utilisation à distance" (clic droit sur ordinateur > propriétés)
Mais snas parler de désactivation totale, est ce que tu avais bien autorisés dans les exceptions tout ce uqi pourrait toucher à la prise de controle à distance ainsi que dans "Paramètres d'utilisation à distance" (clic droit sur ordinateur > propriétés)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question