Bureau à distance sous vista

Fermé
michelm - 28 janv. 2008 à 22:23
 jc - 28 mai 2008 à 14:41
Bonjour,

J'ai installé vista sur un nouvel ordinateur et je ne peux plus faire du bureau à distance. Existe t il une solution.

Si je dois repasser sous xp, est ce facile?

Merci de me répondre, je suis néophite

Cordialement

Michem
A voir également:

5 réponses

Peut-on prendre le contrôle d'un PC équipé de Vista édition familiale ou bien doit-il s'agir d'office d'une version pro ?

Merci !
4
MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 351
28 janv. 2008 à 23:34
Salut,

ou est ce que tu rencontres un problème exactement ?
Tu ne trouves pas la console, tu n'arrives pas a te connecter ? Il y a un message d'erreur ? Tu as régler le pare feu que tu utilises ? Lequel est ce ?
Enfin quelques infos sont les bienvenues...
1
j'arrive bien sur la console, mais lorsque je rentre nom d'utilisateur et mott de passe, il m'affiche après 20 seconde probleme de connexion , contacter l'administrateur.

J'ai déconnecté le pare feu.

J'ai un autre utilisateur sous xp ( l'ancien ) et il se connecte sans problème de chez moi vers le bureau . Il est sous xp.

Merci de votre aide.

Michel
1
MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 351
29 janv. 2008 à 17:39
Si tu n'as que le pare feu de windows xp, il faut le désactivé deux fois, une fois dans le réseau et une fois "normalement". Pour lap artie réseau, c'est une case à décocher dans l'onglet avancé.

Mais snas parler de désactivation totale, est ce que tu avais bien autorisés dans les exceptions tout ce uqi pourrait toucher à la prise de controle à distance ainsi que dans "Paramètres d'utilisation à distance" (clic droit sur ordinateur > propriétés)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sous vista familliale et le systeme me demande un mot de passe en final avant l'acces au serveur distant ( ws2003)
est il vraiment possible d'acceder à un bureau distant avec cette version vista ?

merci pour les infos !
1