Bureau à distance sous vista

michelm -  
 jc -
Bonjour,

J'ai installé vista sur un nouvel ordinateur et je ne peux plus faire du bureau à distance. Existe t il une solution.

Si je dois repasser sous xp, est ce facile?

Merci de me répondre, je suis néophite

Cordialement

Michem
A voir également:

5 réponses

Metabole

Peut-on prendre le contrôle d'un PC équipé de Vista édition familiale ou bien doit-il s'agir d'office d'une version pro ?

Merci !
4
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

ou est ce que tu rencontres un problème exactement ?
Tu ne trouves pas la console, tu n'arrives pas a te connecter ? Il y a un message d'erreur ? Tu as régler le pare feu que tu utilises ? Lequel est ce ?
Enfin quelques infos sont les bienvenues...
1
michelm

j'arrive bien sur la console, mais lorsque je rentre nom d'utilisateur et mott de passe, il m'affiche après 20 seconde probleme de connexion , contacter l'administrateur.

J'ai déconnecté le pare feu.

J'ai un autre utilisateur sous xp ( l'ancien ) et il se connecte sans problème de chez moi vers le bureau . Il est sous xp.

Merci de votre aide.

Michel
1
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Si tu n'as que le pare feu de windows xp, il faut le désactivé deux fois, une fois dans le réseau et une fois "normalement". Pour lap artie réseau, c'est une case à décocher dans l'onglet avancé.

Mais snas parler de désactivation totale, est ce que tu avais bien autorisés dans les exceptions tout ce uqi pourrait toucher à la prise de controle à distance ainsi que dans "Paramètres d'utilisation à distance" (clic droit sur ordinateur > propriétés)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc

je suis sous vista familliale et le systeme me demande un mot de passe en final avant l'acces au serveur distant ( ws2003)
est il vraiment possible d'acceder à un bureau distant avec cette version vista ?

merci pour les infos !
1