µA 702
jiji_fun
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jiji_fun Messages postés 13 Statut Membre -
jiji_fun Messages postés 13 Statut Membre -
salut!
j'ai un petit soucis en ce qui concerne le fonctionnement de l'ampli 702,j'ai essayé de faire des recherches pour bien comprendre la tache de ce genre de circuit,mais j'ai rien trouvé.apparemment il est constitué de 3 étages chaqu'un a une fonction bien précise , mais j'arrive pas à les saisir.
j'espère avoir une réponse sur mon petit sujet le plus vite possible,
Mircey :D
j'ai un petit soucis en ce qui concerne le fonctionnement de l'ampli 702,j'ai essayé de faire des recherches pour bien comprendre la tache de ce genre de circuit,mais j'ai rien trouvé.apparemment il est constitué de 3 étages chaqu'un a une fonction bien précise , mais j'arrive pas à les saisir.
j'espère avoir une réponse sur mon petit sujet le plus vite possible,
Mircey :D
3 réponses
Salut,
Ce serait déjà bien que l'on sache de quoi tu parles exactement !
De plus, le titre de ton post est incompréhensible, comment veux-tu que quelqu'un vienne t'aider.
Ce serait déjà bien que l'on sache de quoi tu parles exactement !
De plus, le titre de ton post est incompréhensible, comment veux-tu que quelqu'un vienne t'aider.
normalement j'ai un mini projet concernant l'analyse d'un circuit electrique, le schémas qui m' y était attribut comporte un circuit composé de 3 étages,d'après les recherches il apparait que dans ce circuit, on reconnaît un amplificateur de différence à deux étages. Le cadre n°2 contient un générateur de courant à transistors pour le premier étage. Le cadre n°3 contient un adaptateur d’impédance ainsi
qu'un circuit de décalage des potentiels .ces composants font apparaitre un apli (µA702),dont je ne connais le fonctionnement et à quoi ça sert ce montage
c'est tt ce que j'ai,mais vraiment j'arrive pas à rassembler ses données et à comprendre,surtt que je suis pas forte coté éléctronique
; )
qu'un circuit de décalage des potentiels .ces composants font apparaitre un apli (µA702),dont je ne connais le fonctionnement et à quoi ça sert ce montage
c'est tt ce que j'ai,mais vraiment j'arrive pas à rassembler ses données et à comprendre,surtt que je suis pas forte coté éléctronique
; )