Hors ligne,mais quelque chose de louche

tatiana -  
 tatiana -
Bonjour, En me conectant a msn, jai vu une personne "hors ligne", mais quand jai pointer mon curseur sur son prenom, jai vu que cette personne ecoutait de la musique, mais il etait" hors ligne" donc jai envoyer un message differé pour lui faire comprendre que je savais qu'il etait la!!!!!!!!! je trouve sa asser bizarre* et quelques minutes plus tard je ne voyai plus les chansons qu'il ecoutait mais seulement (x)est "hors ligne" j'aimerai bien comprendre, c'est bien la premiere fois que je vois sa !!!! je voudrai bien comprendre svp, merci d'avance ps: le message différé il ne la pas eu suite a des problemes sur msn donc je pense que cette personne etait bien là car jai vue les chansons qu'il ecoutait c'est louche quand meme non? tatiana
A voir également:

9 réponses

ben51 Messages postés 396 Statut Membre 27

Sa devait étre une liste qui a dut rester après sa déconnections.

Mais en général quand les gens se mette en or ligne s'est qu'il ne veul pas étre déranger.
0
tatiana

ok merci mme si c'est ton mec ?
0
tatiana

merci ben
0
tatiana

c bizarre quand meme, car c'etait pas la meme chanson a chaques fois voilà le "hic"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc sont pas très malin chez Microsoft sur se cout :/

Après si tu connait la personne il suife de lui demander ;)
0
tatiana

ok mais esceque il ya un moyen de savoir l'heure et la date des connections? jai msn live plus, non je peu pas lui demander jsuis trop dégoutée lol mais merci quand meme ben51 c'est sympa de ta part de m'avoir aider
0

Je pense que se topic devrait répondre a ta question ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3975777 trouver les heure de connexion a msn

Faut pas se prendre la tête avec msn, moi sa marrive souvent que mes contacte ne me réponde pas sur msn sa ne veut pas dire q'il ne veul pas me parler mais juste qu'il ne sont pas devant leur pc ;)
0
tatiana

ok merci bcp
0
tatiana

bingo **** jai trouver sur msn dans l'onglet "plus " et ensuite "evenement" jai l'heure et la date des conections de ts mes contacts mme "hors ligne" et toutes les chansons qu'il a ecouter donc pas top**** d'ecouter de la sik "hors ligne" si tu veut etre tranquille.. il suffit juste de passer le curseur sur son nom et tu vois ce qu'il ecoute donc pas trés malin du tout mdrrrr grillé en beauté tatiana PS: je supose que bcps de personne pense pas a faire ce que jai fait avec mon curseur jsuis tres maline lol
0