Outlook ne reconnait pas mon mot de passe

zazou -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise depuis longtemps OUTLOOK comme client de messagerie et aujourd'hui j'ai décidé de l'utiliser pour une autre de mes adresses mail et il me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je l'ai vérifié plus de 10 fois... Quelqu'un a-t-il une solution? D'autant plus que mon serveur de messagerie fonctionne!!
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

j'ai décidé de l'utiliser pour une autre de mes adresses mail
Bonjour.
Ta deuxième adresse e-mail t'a été fourni par ton fournisseur d'accès à internet.?

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
zazou

c'est une adresse qui m'a été donné par mon iut. Et c'est le mot de passe pour se connecter à mon compte perso qui ne fonctionne pas.
Merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Ton adresse il faut que tu le proposes à ton fournisseur d'accès pour la valider.
Mais tu conserves toujours ton mot de passe.
0