Activex

pacal -  
 shapy75 -
Bonsoir,
au démarage de windows 98se, une fenêtre m'affiche:
<les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôle activex de cette page, en conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée correctement>
Dans les options d'internet, les onglets sécurité et avançé sont vident rien du tout, NADA.
au secour help me!!!
après réinstallation de windows 98, idem
Donc internet explorer 6 ne fonctionne plus
merçi de m'aider

1 réponse

M.aly

Salut pascal , ton probleme nest pas grave je t erassure il y a juste une options a coché dans les options pour internets et tous devrais allez bien apres ... J'ai plus WIN98 mais XP donc dsl ! j ene peu te dire quel case coché ! Bye bon courage
0
pacal

Salut m.aly
merçi pour ton conseille, mais dans l'option internet les onglets sécurité et avancé sont vide de chez vide nada.
je compte passer à xp mais ma carte d'acquisition ne possede pas de mise à jour vers xp merçi pinnacle!!!
tu me conseil plutôt xp home ou xp pro?
@+
pascal
0
pacal

Salut m.aly
merçi pour ton conseille, mais dans l'option internet les onglets sécurité et avancé sont vide de chez vide nada.
je compte passer à xp mais ma carte d'acquisition ne possede pas de mise à jour vers xp merçi pinnacle!!!
tu me conseil plutôt xp home ou xp pro?
@+
pascal
0
shapy75 > pacal

la carte pinnacle est surrement reconnue sous XP si ce n'est pas sur le cd c'est surrement sur le site
http://www.pinnaclesys.com/wwwmenu.asp?Langue_ID=1
XP PRO prends en charge plus de choses, SP1 conseillé
0