Ras le bol d'internet.....de l'aide. Merci

MicB Messages postés 24 Statut Membre -  
 SoF -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de connexion intempestive et ne sait pas dans quelle direction chercher.
Pourriez vous m'aider à resoudre ce big problème d'autant que la connexion n'aboutit jamais.

Ma config :
Windows Millenium
Internet Explorer 5.5
Outlook express 5
connexion bas débit Free Gratuit.

J'ai désinstallé IE avec IEradicator - Outlook - supprimé mes accès free
Réinstallé le programme Accès réseau à distance
Rinstallé I.E. 5.5 puis version IE 6 avec Outlook 6
J'ai toujours le même problème de reconnexion intempestive alors que toutes les options ont été décochées
J'ai changer de FAI (tiscali bas debit au lieu de free) - rien n'y fait
Maintenant j'ai des erreurs continuelles du style.....Wupdater....pgmonitr......hsimn......rundll32 dans Krnl32.
Cela fait 15 jours que je galère et le pc ne va pas tarder à passer par la fenetre.

Quelqu'un peut-il m'éclairer.
Faudrait il réinstaller entièrement WMe.

Merci de me répondre
réinstallé
A voir également:

10 réponses

BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Question préalable : as-tu un antivirus et un firewall ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
MicB Messages postés 24 Statut Membre

oui
J'aivais installé Norton antivirus qui n'a rie détecté.
J'ai installé PANDA ANTIVIRUS PLATINIUM qui refuse de clore l'analyse mais indique malgré tout qu'il n'y a pas de virus.
0
Freedolphin

Tu as répondu pour l'anti-virus mais as-tu un pare-feu ? Si oui, il faut le paramétrer pour qu'il autorise ton pc à communiquer avec Internet Explorer.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je crois que la version Platinum de Panda Antivirus inclut un pare-feu.

-= Fu Xuen =-
0

Panda Platinium.7 inclut un pare feu qui est parametré avec internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant dès que j'allume le pc, la fenetre de connexion s'affiche. Si je clicke sur continue, la numerotation se fait et le processus va jusqu'à authentification puis
erreur
Wupdater dans "inconnu"
Save.....dans "inconnu"
CP.....dans"inconnu"
puis plantage du pc avec obligation de l'éteindre en coupant l'alimentation electrique.
0
Jycie

Salut tout le monde,
Je compatis car j'ai exactement le même problème. J'ai localisé les réertoires contenant les fichiers wupdater.exe et d'autres. j'ai essayé de les envoyer à la corbeille mais un certain nombre de fichiers ne peuvent pas être supprimés. Quelqu'un a-t-il une solution? Les problèmes rencontrés sont les mêmes que ceux cités précédemment : demandes de connexion intempestive au lancement de l'ordi, erreur avec rundll32, wupdater ...

Si quelqu'un connait une solution, merci de nous aider...
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Même problèmes, même questions : as-tu un antivirus à jour ? As-tu fait une analyse en ligne ?

-= Fu Xuen =-
0
Jycie

J'ai un antivirus à jour, j'ai également chargé ad-aware qui m'a viré 490 fochiers mais pas le wupdater. J'ai aussi chargé le cleaner, mais rien n'y fait, le repertoire "commonfiles" est toujours là avec son wupdater toujours impossible d'accès pour le mettre à la corbeille.
En dehors de ça, qu'appelles-tu "faire une analyse en ligne " ?

Merci en tous cas pour ton aide.
0

Ce n'est pas parce que les choses sont difficile que nous n
0

Bonjour à tous,
J'ai réussi à résoudre mon problème. De plus, j'ai identifier la cause. Il s'agit d'un problème dû à une intérruption de téléchargement de mise à jour microsoft (updater). Il faut relancer le téléchargement et le problème disparait.
MicB
0
SoF

de l'aide !! :(
Bonjour !
G sans cesse cette fenetre ki apprarait avec ce "fin du programme wupdater.exe"..
Ke faire pr le faire disparaitre?
G pas tres compris la solution proposée ;
Sinon, est un virus? un trojan? autre? ;
De +, G formaté le PC il y a 3 jours..donc jespere ke non :/
Merci;
Bye
0