Aller dans le BIOS

fredbmx -  
ptitthug121 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais aller dans le BIOS pr voir si mon pc a une protection anti virus intégré merci d'avance pr la manip.
A voir également:

4 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

salut

regarde ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

C'est pas toi qui a eu le problème avec l'installation de Windows ? Exactement les même mots que j'ai utilisé. Tu aurais pu continuer dans l'autre topic si c'était le cas. J'aurais peut-être du donner plus de précisions... :/ Désolé.
Si tu peut voir les informations de ton matériel au démarrage tu verra quelque part sur l'écran un message du genre "Hit Del to run Setup..." (Ici il faut appuyer sur DEL pour entrer dans le BIOS mais ça peut être une autre touche comme F2 ou autre...) ou quelque chose du genre. Tu ne peut entrer ton BIOS que pour un petit laps de temps après il faut redémarrer la machine pour avoir une nouvelle chance. Il se peut aussi que tu ais un logo à la place au démarrage. Dans ce cas il y'a un message du même type qui te permet d'entrer directement sur le BIOS. ou qui te permet d'afficher les information du système (il faudra rebooter pour entrer dans le BIOS) Je ne sais plus ou ça se trouve mais en lisant tu verra bien où il y a écrit quelque chose contenant Virus. on parle aussi de "Boot Sector Protection" Vérifie ça et t pourras passer à la suite.
0
aven34

bonjour
je suis ennuyer avec mon pc portable macbook pro. j'ai installer windows xp via bootcamp j'ai choppé des virus je les formater avec xp, bootcamp a disparu de l'ordinateur et qd je relance mon cd mac os tiger il ne veut pas booter.
je peut plus rien faire avec g plus aucun pilote.

aider moi svp

merci
0
H0BB

Quelle idée aussi de virer mac pour mettre windaube...
0
ptitthug121 Messages postés 8 Statut Membre

salut mon frere a bloguer ton les telechagement ,panneau de configuration et je ne peut meme pas aller dans le bios coment je peut craker sa sen sa soi trops compliquer
0