Plusieurs documents and setting après formata

Résolu
batsyann -  
 rr1 -
Bonjour tout le monde,

Quand je formate mon ordio j'ai toujours un dossier de plus dans document and setting

Comment je peux faire pour les supprimer?
A voir également:

5 réponses

rr1

pas de formatage rapide , seulement formatage lent , oui c'est plus long , mais tout sera effacé donc.
0
batsyann

Et je fais comment un formatage lent avec win xp ?
0
rr1

au depart de l'installation de xp, détruire la partition active , après , faire 2 partitions sur son disque dur ,
la partition active primaire C pour l'os et la secondaire D en partition étendue pour stocker ses photos ses musiques et ses fichiers importants, ceci afin de ne pas les écraser à chaque fois que l'on réintalle l'os
moi j'ai mis pour un dur 250GO , 50GO pour l'os et 200GO pour mes données à ne pas écraser
POUR un dur de 40GO je mets 20 GO et 20 GO
ne pas oublier d'activer chaques partitions .
après formatage de la partition primaire C en ntfs qui se fera donc lentement chaques secteurs qui seront éffacés.
donc plus de vieux document and sitting n°1 , n°2, ect.....
ensuite install de xp
0
batsyann

ok, je verra la prochaine fois que je reformate mon ordio.
Mais est-ce que c'est possible de quand supprimer ses fichiers sans formater mon ordio ?

Merci rr1 pour tes réponses rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rr1

il faut-être l'administrateur , mais je pense que non, seulement une partie veuille quand même se supprimer de ces fichiers sans formater , d'ailleurs c'est arrivé lors de l'install windows , à un moment ,il demande "voulez-vous faire un effacement rapide",donc choisir l'autre option....
reste que l'idée de faire 2 partitions est nécessaire pour une plus grande sécurité face un virus malheureux sur l'os.
0