Plusieurs documents and setting après formata
Résolu
batsyann
-
rr1 -
rr1 -
Bonjour tout le monde,
Quand je formate mon ordio j'ai toujours un dossier de plus dans document and setting
Comment je peux faire pour les supprimer?
Quand je formate mon ordio j'ai toujours un dossier de plus dans document and setting
Comment je peux faire pour les supprimer?
A voir également:
- Plusieurs documents and setting après formata
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
5 réponses
pas de formatage rapide , seulement formatage lent , oui c'est plus long , mais tout sera effacé donc.
au depart de l'installation de xp, détruire la partition active , après , faire 2 partitions sur son disque dur ,
la partition active primaire C pour l'os et la secondaire D en partition étendue pour stocker ses photos ses musiques et ses fichiers importants, ceci afin de ne pas les écraser à chaque fois que l'on réintalle l'os
moi j'ai mis pour un dur 250GO , 50GO pour l'os et 200GO pour mes données à ne pas écraser
POUR un dur de 40GO je mets 20 GO et 20 GO
ne pas oublier d'activer chaques partitions .
après formatage de la partition primaire C en ntfs qui se fera donc lentement chaques secteurs qui seront éffacés.
donc plus de vieux document and sitting n°1 , n°2, ect.....
ensuite install de xp
la partition active primaire C pour l'os et la secondaire D en partition étendue pour stocker ses photos ses musiques et ses fichiers importants, ceci afin de ne pas les écraser à chaque fois que l'on réintalle l'os
moi j'ai mis pour un dur 250GO , 50GO pour l'os et 200GO pour mes données à ne pas écraser
POUR un dur de 40GO je mets 20 GO et 20 GO
ne pas oublier d'activer chaques partitions .
après formatage de la partition primaire C en ntfs qui se fera donc lentement chaques secteurs qui seront éffacés.
donc plus de vieux document and sitting n°1 , n°2, ect.....
ensuite install de xp
ok, je verra la prochaine fois que je reformate mon ordio.
Mais est-ce que c'est possible de quand supprimer ses fichiers sans formater mon ordio ?
Merci rr1 pour tes réponses rapides
Mais est-ce que c'est possible de quand supprimer ses fichiers sans formater mon ordio ?
Merci rr1 pour tes réponses rapides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut-être l'administrateur , mais je pense que non, seulement une partie veuille quand même se supprimer de ces fichiers sans formater , d'ailleurs c'est arrivé lors de l'install windows , à un moment ,il demande "voulez-vous faire un effacement rapide",donc choisir l'autre option....
reste que l'idée de faire 2 partitions est nécessaire pour une plus grande sécurité face un virus malheureux sur l'os.
reste que l'idée de faire 2 partitions est nécessaire pour une plus grande sécurité face un virus malheureux sur l'os.