U700v flashé U700
Chloé
-
mourad -
mourad -
Bonjour tout le monde !
J'ai le u700V et je voudrais le flashé en u700, ceci est possible j'ai trouvé un site avc tte les instructions.
Mais risque possible !
Par contre je ne c pas si je retrouveré le menu a pe près du u600,
Car une amie a le u700 et le portable et vrt super, en le flaschant jsp avoir le mm kel mais cmt en être sur ?
Pr le fond d'écran el peu choisir d image a el ki défile de haut en bas, de droite à gauche.. avc plusieurs motiif !
Je ss dégouté car tt sa pr une histoire de 'V', aidez mooa svp .
Je voudrais d témoingnage de personne ki ont flasché leur u700V pr avoir le u700 svp !
Merci de répondre .
J'ai le u700V et je voudrais le flashé en u700, ceci est possible j'ai trouvé un site avc tte les instructions.
Mais risque possible !
Par contre je ne c pas si je retrouveré le menu a pe près du u600,
Car une amie a le u700 et le portable et vrt super, en le flaschant jsp avoir le mm kel mais cmt en être sur ?
Pr le fond d'écran el peu choisir d image a el ki défile de haut en bas, de droite à gauche.. avc plusieurs motiif !
Je ss dégouté car tt sa pr une histoire de 'V', aidez mooa svp .
Je voudrais d témoingnage de personne ki ont flasché leur u700V pr avoir le u700 svp !
Merci de répondre .
A voir également:
- U700v flashé U700
- Comment flashé un démo starsat 4200 et 1200 - Forum Loisirs / Divertissements
- Intel Core i9-13900KS : le nouveau bolide flashé à 6 GHz - Accueil - Guide composants
- Voici où se trouve le radar qui flashe le plus en France - ne vous faites pas surprendre ! - Guide
4 réponses
moi franchement jai fait flashé mon u700 et serieux il a linterieur du u600 mais il y a deux icones en plus mais il terrible franchement si tu veux que je te lenvoie par msn le produit je te le fait jattend ta reponse
je viens d'avoir le U700V j'ai essaye de telecharger le flacher mais ca ne marche pas, la manip ne fonctionne. j'ai telecahrger le firmware mais je trouve pas le lien "U700 FastMultiLoader v5.21.exe" ca me soule !!!!
aidez moi je ne sais pas ce quei se passe
merci