Image saccadée
actarus007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xavatelo Messages postés 84 Statut Membre -
xavatelo Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens de télécharger un téléfilm sur le site de TF1, mais l'image est saccadée alors que le son est correct, s'agit-il un probléme de carte graphique ou de disque dur. Je précise que la configuration de mon PC est la suivante: disque dur quantum fireball plus LM 20go ATA66 7200,carte mere AMD KT6 delta MSI, processeur AMD sempron 2600+, carte video radeon 9550SE 128 mdds+Tv , et de 2 barette de mémoire 512mo DDR 400MHz).
Je viens de télécharger un téléfilm sur le site de TF1, mais l'image est saccadée alors que le son est correct, s'agit-il un probléme de carte graphique ou de disque dur. Je précise que la configuration de mon PC est la suivante: disque dur quantum fireball plus LM 20go ATA66 7200,carte mere AMD KT6 delta MSI, processeur AMD sempron 2600+, carte video radeon 9550SE 128 mdds+Tv , et de 2 barette de mémoire 512mo DDR 400MHz).
A voir également:
- Image saccadée
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
2 réponses
Je pense moi aussi que ton lecteur y est probablement en cause, ton anti virus fonctionne t-il en meme temps ? quel est le format de la vidéo ? si tu dois investir pour pouvoir enregistrer un prog sur la une, je te conseille un magétoscope VHS, c'est moins compliqué, l'image est très bonne, pas cher du tout, bref, pour une série télé, te prens pas la tête. en revanche...