Trojan agent NJG
Résolu
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis infecté par un trojan agent NJG qui revient sans cesse.
AVG le détecte et met en quarantaine mais il reviens à chaque fois.
Cela a-t-il un lien avec le fait que j'ai été infecté avec winn32 agent (trojan horse et worm) et que msnfix n'a pu supprimé?
De plus je n'ai plus accés au menu de mon parefeu qui est par ailleurs désactivé.
Pouvez vous m'aider?
Je suis infecté par un trojan agent NJG qui revient sans cesse.
AVG le détecte et met en quarantaine mais il reviens à chaque fois.
Cela a-t-il un lien avec le fait que j'ai été infecté avec winn32 agent (trojan horse et worm) et que msnfix n'a pu supprimé?
De plus je n'ai plus accés au menu de mon parefeu qui est par ailleurs désactivé.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Trojan agent NJG
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faut il activer l'agent web ✓ - Forum Virus
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Agent Web Avast bloque ma connexion... - Forum Antivirus
57 réponses
Pas eu le temps de supprimer les verts. Mon ordinateur a redémarré avec le même message d'erreur que la dernière fois. En plus maintenant AVG est désactivé et j'ai une alerte de sécurité windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tenté de lancer jv16 mais mon pc a redémarré pendant l'analyse. Ensuite Avg était désactivé sans raison et je n'ai pas réussi à le réactiver ni à le réinstaller. J'ai donc réinstaller avast à la place histoire d'avoir encore un antivirus...
Oui j'ai la toute dernière version de free mais ça rame que depuis que j'ai eu le virus win 32. Maintenant ça va un peu mieu mais dès que je lance un scan avast il trouve encore des worms et trojan horses win 32