Probleme activeX
Résolu
nounchak
Messages postés
73
Statut
Membre
-
nounchak Messages postés 73 Statut Membre -
nounchak Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,quand je me suis connécté a IE7, je ne pouvais pas aller sur youtube et sur dailymotion car il fallait installer "adobe flash player"
finalement, j'ai cliqué sur le lien du site de téléchargement et, dans ce site lui meme, il y avait écrit qu'il fallait activer le controle activeX sous forme d'une barre jaune.
IL N'Y A MEME PAS DE BARRE JAUNE QUI S'AFFICHE!
SVP AIDEZ MOI! JE NE PEU MEME PLUS VOIR LES IMAGES DES SITES!
merci d'avance....
finalement, j'ai cliqué sur le lien du site de téléchargement et, dans ce site lui meme, il y avait écrit qu'il fallait activer le controle activeX sous forme d'une barre jaune.
IL N'Y A MEME PAS DE BARRE JAUNE QUI S'AFFICHE!
SVP AIDEZ MOI! JE NE PEU MEME PLUS VOIR LES IMAGES DES SITES!
merci d'avance....
A voir également:
- Probleme activeX
- Flash player activex - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activex/com issue - Forum Windows 10
- Flash player activex version 11 - Forum Logiciels
- Windows live mesh activex - Forum Windows
- Probleme avec activeX - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/ site utile Quand la barre jaune s'affiche, elle est tout en haut,sousla barre d'outis. Tu dois cliquer dessus pour autoriser l'installation de l'activeX. https://www.malekal.com/maintenir-java-adobe-reader-et-le-player-flash-a-jour/
tu vas sur ce site, clic sur start now, puis sur startt. Il analyse ton PC et te donne les programmes à mettre à jour et comment faire. Maintenant si çà ne marche pas c'est un problème de pare-feu qui empêche l'accès à ton ordi. Moi j'ai sp2 et çà marche. Repose ta question en mettant pare-feu car je ne suis pas compétente à ce niveau.
Après mûre réflexion je pense que tu as peut-être trop de barres d'outils. Celà arrive que la barre jaune s'affiche en dessous. Clic sur "affichage" barre d'outils decoches la barre de navigation et la barre personnelle. Essaye le téléchargement. Sinon, tu as d'autres barres, genre google toolbar, empêche le programme de démarrer. Fais de la place et tiens moi au courant pour que j'arrête de me prendre la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST LE MONDE A L'ENVER!! avec firefox il y a trops de barres d'outils et le controle activeX marche, mais avec IE7, il n'y a aucune barre d'outil mais ça ne marche pas!!
Remoi. Peut être faut-il faire "outils" "gerer les modules complementaires" "activer..." clic gauche sur l'activeX et activer. A+
effectivemen il n'y a pas marqué "controle activeX" dans les activés mais il n'y ai pas dans les DESACTIVES!
Il paraît que cette dernière version résoud tous les problèmes et notamment ceux de dailymotion et you tube, tu peux voir les commentaires dans google https://www.google.com
OUAI JAI ENFIN TROUVER LA SOLUTION MERCI MILLE FOIS ET MERCI DE NE PA AVOIR ABANDONER JE PEU REGERDER DES TAS DE CHOSES MAINTENANT AA++