Site intéréssant a me proposé !!

elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -  
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

Voila tous les jours je suis chez moi et je suis chez moi a rien faire, il y a que le net pour m'occuper, comme skyrock, jeux en ligne, mais j'en ai marre de faire toujours le méme,
Donc je vous fait appel pour que vous puissiez me proposé des site vrément intéressant qui pourrais m'occuper chaque jours,
Je sais qu'il existe du travail en ligne comme s-bussines-club sa m'aurais interéssé, mais voila c'est payant !!!

Donc merci de me donné des sites, comme cours d'informatique en ligne, travail, etc... toute proposition je prend !!!

Merci

Cordialement
Vincent.
A voir également:

4 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hello,

Essayes le poker, tu pourras peut etre gagner de l argent :p
0
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre 18

euh je ne sais pas jouer , et il faut que e mise aussi, et je n'ai pas d'argent !!

Merci
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Moi aussi je ne savai pa jouer mais tu peu t entrainer sur des sites gratuits comme metro le journal quotidien. Il propose des jeux de poker avec des concurrents sans argent...
0
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre 18

okok merci mais bon je ne veu pas des site de jeux jen connait assez et pui sur orange il y a un jeu de poker !!!voila merci quand méme, mo je veu des sites intéréssant, qui pourais mvenir en aide,, voila
0