Revenir en mode simple et pas administrateur
di stefano
-
rene -
rene -
J'ai mis il y a quelques temps le mode administrateur pour gangner de la bande passante mais je me suis aperçus que plusieurs dossiers sont dupliqués (document, mes images, partagé......) je souhaiterai revenir à l'installation de départ et ne plus être administrateur, comment faire, je tourne sous XP PRO
A voir également:
- Revenir en mode simple et pas administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
salut ,
connais pas XP ,
mais on essaye quant même:
Demarrer =>Paramêtres=>panneau config =>utilisateur et mot de passe , là tu rajoute un utilisateur toto ou tata ou tutu enfin comme il te plaira ! puis tu lui donne un certain nombres de droit un mot de passe tu enregistre et tu ferme !
quant tu va relancer ta pétrolette tu n'aura qu'a mettre toto ou etc.... a la place d'administrateur et le mot de passe qui va avec , c'est tout !!!!
schmol
* le chaînon manquant *
connais pas XP ,
mais on essaye quant même:
Demarrer =>Paramêtres=>panneau config =>utilisateur et mot de passe , là tu rajoute un utilisateur toto ou tata ou tutu enfin comme il te plaira ! puis tu lui donne un certain nombres de droit un mot de passe tu enregistre et tu ferme !
quant tu va relancer ta pétrolette tu n'aura qu'a mettre toto ou etc.... a la place d'administrateur et le mot de passe qui va avec , c'est tout !!!!
schmol
* le chaînon manquant *
Sous XP tu vas dans démarrer->Paramètres->Panneau de configuration la tu vas trouver compte d'utilisateur et lorsque tu l'ouvre, tu trouveras creer un nouveau compte. La tu rajoute un utilisateur et tu fait comme te le decrit schmol.
Voila tu a créé un nouvel utilisateur.
j'espere que cela repond à ta question.
Voila tu a créé un nouvel utilisateur.
j'espere que cela repond à ta question.