PAS DE SON ON M'INDIQUE PAS DE PERIPHERIQUE

COCO -  
 sevinc -
Bonjour,
je possède un ordinateur HP PAVILLON avec écran plat HP W2007V.Au départ j'avais windows vista, mais étant trop compliqué j'ai installé windows XP PROFESSIONNEL.Depuis je n'ai aucun son et aucune périphérique audio n'est installée.Je ne connais pas la réfé rence de la carte son qui était incorporée au programme windows vista.Pouvez-vous m'aider au plus vite.merci

5 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

Et oui, Vista ne fait pas encore l unanimite, merci microsoft...

A mon avis , c est un pb de driver. Va dans le gest de periph et voit s il y a un point d exclamation jaune ..

Pour voir la config de ton pc : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

byebye
0
coco

j'ai bien reçu votre email mais malgré tout je n'arrive pas je n'ai toujours pas de son j'ai plusieurs périphérique de pont PCI qui sont activé mais pas installé code 28.Les périphériques suivantes controleur de bus SM,controleur vidéo compatible VGA, PCI device. pouvez-vous résoudre le problème
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hello,

Peux tu mettre la description de ton pc avec everest avec le lien que je vous ai donne car il semblerai que plusieurs periph ne marchent pas..

Bye
0
coco

le problème n'est pas résolu.dans le gestionnaire de périphérie autre périphérique de PCI sont activé mais pas installé (code 28)
controleur de bus SM
controleur vidéo (compatible VGA)
PCI DEVICE
Que dois-je faire pour les installer avoir du son et que les haut-parleurs fonctionnent. d'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevinc

g le memeprobleme ke toi et impossible :((((
0