Probleme barrettes mémoires
Fanetiti
-
Fanetiti -
Fanetiti -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, qui est equipe d'une carte mère MSI 845PE Néo, chipset baseb Intel 845PE. Sur cette carte mere j'ai 2 barrettes mémoires de 512 Mo chacune PC 3200 400Mhz.
j'ai acheté deux barrettes mémoire de 1 Go en PC3200 400Mhz (128x64) haute densité mais ma carte le les accepte pas.
Peut on me dire pourquoi car je m'arrive pas à comprendre le pourquoi de la chose.Je vous remercie d'avance, Cordialement.
Mon système d'exploitation WINDOOWS XP PRO
j'ai acheté deux barrettes mémoire de 1 Go en PC3200 400Mhz (128x64) haute densité mais ma carte le les accepte pas.
Peut on me dire pourquoi car je m'arrive pas à comprendre le pourquoi de la chose.Je vous remercie d'avance, Cordialement.
Mon système d'exploitation WINDOOWS XP PRO
A voir également:
- Probleme barrettes mémoires
- Peut on mettre des barrettes de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Barrettes d'alimentation de bureau - Guide
- Emplacements barrettes - Forum Carte-mère/mémoire
- Améliorer sa mémoire RAM sans Barrettes ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Peut on mettre 2 barrettes de ram differentes ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour
il y a un nombre limite de memoire ram pour les carte mere, certaine carte mere accepte que 1Go de ram et d'autre jusqu'a 8, il se peut que ta carte mere n acepte pas plus de 1Go
il y a un nombre limite de memoire ram pour les carte mere, certaine carte mere accepte que 1Go de ram et d'autre jusqu'a 8, il se peut que ta carte mere n acepte pas plus de 1Go
As tu regardé si ta carte mere acceptait les ram de 400Mhz de plus il faut que tu fasse attention a ce que tes barettes soit compatible avec ta carte mere (DDR, DDR2 ou DDR3)