Regretter Mac ou pas ?

Fermé
Ojosan - 28 janv. 2008 à 15:02
 Ojosan - 28 janv. 2008 à 16:01
Bonjour,

Je commence sincerement a le regretter, depuis quelques temps je n ai que des problemes, le dernier en date totalement etrange, il ne veut absolument plus se connecter a partir de ma connection nommé (Maison) mais sur celui du voisin alors que les 4 autres pc de la maison sont toujours connectés sur (Maison) j ai deja tout vérifié. L'embetant c est que la connection du voisin est tres faible de part chez moi et coupe souvent alors comment faire pour qu il se reconnecte de nouveau a (Maison) comme avant. C'est un Wifi sans fil. Et sans clée usb mais une carte intégrée

Merci
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
28 janv. 2008 à 15:11
bonjour - je ne lis pas bien quel est ce mac , modèle , version, OS installé etc - à++++++++++++
0
Mac book pro OS X il ne veut toujours pas ce reconnecter comme avant sur ma connection pourtant elle n est pas protégée, je ne sais meme plus lire mes mails mssenger sur cet ordinateur je ne comprends pas sagit- il d un probleme lié a l ordi lui meme ou a la gamme Mac.
0