Comment reporter sur cd des fichiers swf

Fermé
icek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 14:59
 albatorio - 28 janv. 2008 à 21:12
Bonjour,
j'ai réalisé sous quark xpress interactive une présentation que j'ai enregistré au format swf , windosw projector et mac projector mais je ne sais pas comment faire pour mettre ses fichier sur un cd ou dvd afin qu'il puisse être lu automatiquementdes l'introduction de ceux ci
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

je réponds par une question car pas sûr de la réussite :
tu as essayé de graver les fichiers directement sur le cd/dvd en cochant la case "exécuter automatiquement" ?
0
icek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 18:38
merci pour ton aide, faut il y inclure aussi le le lecteur flashplayer
0
pour la lecture, cela ne sert à rien car quand le cd/dvd s'exécute automatiquement il ne lancera pas le lecteur swf. Il faut que l'ordinateur dans lequel tu mets le cd/dvd soit pourvu d'un logiciel capable de le lire.
par contre mettre le lecteur swf peut permettre de le copier puis de l'installer sur l'ordi destinataire si celui ci ne lit pas le swf ; à condition que ton ordi soit un mac car ton logiciel sera mac, pas pc (sinon grave deux versions du lecteur, une pour mac, une pour pc)

Encore une fois ce ne sont que des pistes, y'a pas de résultat garanti
0
un dernier truc : pour graver je passe par Toast (logiciel non fourni) ; la case à cocher n'est pas forcément disponible sur tous les logiciels de gravure
0