Problème d'abonnement avec canal+

Résolu/Fermé
tofnat - 28 janv. 2008 à 14:06
Bournado999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 10:36
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème avec canal+.
En effet, fin août dernier, j'ai souscrit une offre adsl avec tv+internet+téléphone, chez orange, et avec cette dernière, il y avait une offre de canal+/canalsat gratuits pendant 2 mois. Suite à ces 2 mois j'ai décidé de garder l'offre minimun de canalsat et de résilier canal+. Jusque là tout va bien. Canal+ a bien été résilier.
Debut du mois de janvier, j'allume ma TV et là plus rien, ni canal+ (ça c'est normal), ni canalsat, bref plus aucune chaines!!
Donc j'appel canalsat, leur explique mon problème et là la personne regarde mon dossier, me dit qu'effectivement je suis désactivé (allez savoir pourquoi??). Elle me dit donc qu'elle réactive mes chaines à distance et me demande de verifier, je selectionne donc une chaine comprise dans mon offre habituelle et là ça fonctionne, elle me dit donc que c'est fait et me souhaite une bonne journée.
Quelques jours plus tard, en cherchant une chaine sur le portail de canalsat, je m'appercois que j'ai canal+ à nouveau (alors que je n'ai rien demandé!!!), je reprend donc mon téléphone (à 0.34€ la minute biensur) et rappel canal+. Là, mon interlocutrice, me dit qu'effectivement, il y a eu une erreur de leur part et que la personne, ayant réactiver canalsat, à réactiver également canal+, elle me demande donc d'ecrire un courrier de résiliation à canal+ en expliquant que c'est une erreur de leur part, ce que je fit très rapidement.
La semaine dernière, je recois un courrier dans lequel on me dit que l'on prend en compte ma résialisation (à noter que je recois toujours canal+, mais bon je me dit que ça va s'arreter). Le lendemain, je recois un autre courrier dans lequel on me dit que je serait prélévé le 1er fevrier de mon abonnement canal+, là je me dit que les courriers se sont croisé vu qu'il ont pris ma résiliation en compte.
Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je recois un courrier, dans lequel on me dit que suite à ma conversation téléphonique j'ai bien confirmer ma décison d'annuler mon abonnement à canal+ ( jusque là normal) et que j'ai également accepter de conserver mon abonnement jusqu'a sa date d'échéance, le 30 septembre 2008, alors que je ne leur ai rien demandé, c'est eux qui ont fais une erreur et en plus je passe mon temps au téléphone avec des personnes qui j'ai l'impression ne comprennent rien à ce qu'on leur demande!!!!!!
En plus de tout cela, les prélévements automatiques seront éffectués sur mon compte jusqu'au 30 septembre 2008.

Je ne sais plus quoi faire, dois-je leur envoyé un courrier avec AR, les rappeler ou leur envoyer un mail???
Que faire??
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
A voir également:

103 réponses

maintenant il mon mis en recouvrement pour 50€ on passent a 80€ je pense que je vais faire la morte et de toute facon j ai rendez vous avec ma banque il va y avoir de l explcation dans l air car je n est jamais signe d autorisation de prelevement pas plus que de contrat a canal + car avec ces procede tout les con vont a la ville
0
jai un proleme avec canal plus je me suis apercu que sur mon compte 85 e avait etait retirer par eux alors que je ne suis pa abonner je les ai apeler il mon dit que cetait m guyon didier qui les a contacter et ouvert canal a mon adresse le faite es que mon frere es deceder il y a 13 ans et comme il na pa envoyer dautorisation de prelevement il ont apeler free pour avoir le mien si sa ses pa de lescroquerie je vais metre sa dans les main de mon assistance judiciaire merci canal
0
Bournado999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
10 nov. 2011 à 10:36
Bonjour. Je tenais à vous faire part d'un problème en cours avec Canalsat. J'ai découvert récemment que j'étais prélevée pour des options non demandées depuis août 2006 en plus de ma formule. Le prix de mes mensualités atteignait 76 euros par moment. Je n'ai jamais eu de courriers précisant ces options ou les changements de prix de mon abonnement... rien. Pour des soucis de santé, je n'ai pas pu faire mes comptes habituels, constater ces options puis les contester plus rapidement. Étant juste dans les délais pour les contester (cinq ans), je réclame maintenant les sommes qu'ils ont indûment perçues et qui s'élèvent tout de même à 1605,50 euros. J'ai envoyé une LRAR dernièrement et j'attends leur réponse. Je vais certainement devoir faire un recours contentieux. Cela reste un litige particulier qui risque de faire parler de lui.

Je détaille entièrement le problème sur le forum d'une importante association de consommateurs (cf lien1). Le sujet est nommé "Canalsat - Prélèvements injustifiés". Le site semblant être actuellement en maintenance, il faut passer par un cache ou une archive récente que je laisse ici (cf lien2). Bonne journée.

http://forum.lesarnaques.com/satellite-cable-telesurveillance-redevance-tnt/canalsat-prelevements-injustifies-t108562.html

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:tFMXyIpaSVcJ:forum.lesarnaques.com/satellite-cable-telesurveillance-redevance-tnt/canalsat-prelevements-injustifies-t108562.html+pr%C3%A9l%C3%A8vement+injustifi%C3%A9s&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
0