Minidump (re)
Ark_@nGeL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Apparement je suis pas le seul à avoir des pb autour de ce fameux "minidump"
Au plaisir de voir que je ne suis pas le seul a partager les "bienfaits" de windows je vais quand même apporter plus d'info a cette erreur
Le message d'erreur contenu dans l'observateur d'évenement est le suivant:
save Dump:
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x000000d1 (0xffaa9000, 0x00000002, 0x00000000, 0xf8fc1f2d). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini111403-02.dmp.
Je vais de suite tester la manipe expliquée par "Stgermain" voir si sa peut régler le pb (jespere grave pcq la sa dvient soulant... se pointer le matin voir si les dl de la nuit on progressé pr se rendre compte ke l'ordi a redémaré quelques heures apres son départ c assez frustrant...)
Courage!
-LINUX EST TON AMIS-
AkaL
Apparement je suis pas le seul à avoir des pb autour de ce fameux "minidump"
Au plaisir de voir que je ne suis pas le seul a partager les "bienfaits" de windows je vais quand même apporter plus d'info a cette erreur
Le message d'erreur contenu dans l'observateur d'évenement est le suivant:
save Dump:
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x000000d1 (0xffaa9000, 0x00000002, 0x00000000, 0xf8fc1f2d). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini111403-02.dmp.
Je vais de suite tester la manipe expliquée par "Stgermain" voir si sa peut régler le pb (jespere grave pcq la sa dvient soulant... se pointer le matin voir si les dl de la nuit on progressé pr se rendre compte ke l'ordi a redémaré quelques heures apres son départ c assez frustrant...)
Courage!
-LINUX EST TON AMIS-
AkaL
A voir également:
- Minidump (re)
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Re attach the power source sony handycam - Forum Matériel & Système