Pb de lecture d'un DVD par xindows Média

Fermé
angeben Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 - 14 nov. 2003 à 21:13
 yves - 14 sept. 2004 à 17:08
Bonjour.je suis novice dans ce monde de l'ordinateur.j'ai depuis quelques jours un gros problème.Sous Windows XP lorsque je mets un DVD,Windows média répond : le lecteur Windows Média ne peut pas lire les fims DVD .essayez de diminuer le nombre de couleurs affichées sur le moniteur ou de diminuer la résolution de l'écran.que dois je faire ? .j'ai tout essayé mais rien !.Ensuite : dans le menu Démarer j'ai perdu le racourci ARRETER L'ORDINATEUR .Racourci rouge.Et je ne peux plus arreter l'ordos par le bouton sur la tour !!.Excusez du peux ! et soyez indulgent envers ce débutant que je suis !!.Merci de votre intervention pour me sortir de cette impasse.J'ai du effacer quelque chose !.Amicalement.BEN
A voir également:

2 réponses

angeben Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003
14 nov. 2003 à 21:37
ha oui j'oubliais.le message de windoms OxCOOD116A .merci
0
BONJOUR
j'ai également ce problème(erreur oxcood116A) et je recherche la solution. merci
0