Pc bloqué surement à cause antivirus

Fermé
moi - 12 nov. 2003 à 20:07
 choukri - 15 nov. 2003 à 01:31
bonjour ,

j'ai un probleme en ce qui concerne un antivirus. depuis quelques mois j'utilisais norton anti virus ,mon abonnement ayant expiré j'ai telecharger norman virus control à partir du site telecharger.com . le probleme est qu'à chaque fois que j'allume le pc une fenetre de norman s'ouvre me demandant si je veux telecharger une mise à jour : que je coche oui ou non ou que j'essaye de fermer la fenetre ,le pc se bloque , je ne peux plus rien faire.
Ce probleme est peux etre du au fait que deux antivirus sur le meme pc ne font pas bon menage. J'aimerai desinstaller les deux antivirus.Comment faire ?
(systeme d'exploitation windows xp)

merci.

autre chose :avant le probleme de blocage,j'avais plusieurs fois une fenetre qui s'ouvrait toute seule avec un message en anglais disant : votre systeme est vulnerable aux attaques ,allez sur le site messagedefender.com
je sais pas si ça a un rapport ,est-ce un virus ?
A voir également:

2 réponses

Si j'ai bien compris, ton PC s'allume et avant d'arriver sur l'invit DOS, l'antivirus se met en route... Peux-tu rentrer dans le BIOS? (touche Suppr ou Del dès le démarrage)?
0
merci d'avoir repondu à mon appel à l'aide ,pou l'instant g emmené mon pc chez un informatitien. je ne l'ai donc pas avec moi.
si g besoin de toi , je te contacterais.Merci
0
en allument ton pc, appui sur la touche F8 plusieur fois.
ensuite tu séléctionne démarer en mode sens échêque,puis vas dans panneau de configue . séléctionne ajout et suppéssion de programme ...........
alors suprimme les antivirus ....
PS: les seules logiciels à ne pas piraté sont les antivirus.....
0