Reboot lors de l'impression d'un document
whiser
-
nick974 Messages postés 9 Statut Membre -
nick974 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un document Word confidentiel, donc je ne peut pas le partager, qui pose probleme.
A chaque fois qu'on tente de l'imprimer, lors du chargement du document vers l'imprimante, le PC reboot.
Fichier Imprimer => Tout va bien jusque la.
Des qu'on valide ... PAF, REBOOT.
Test effectué sur plein plein de machines et imprimantes totalement différentes.
Impressionnant !
Si vous avez deja eu ce probleme, j'aimerais bien savoiri d'ou vient le probleme.
Merci par avance
J'ai un document Word confidentiel, donc je ne peut pas le partager, qui pose probleme.
A chaque fois qu'on tente de l'imprimer, lors du chargement du document vers l'imprimante, le PC reboot.
Fichier Imprimer => Tout va bien jusque la.
Des qu'on valide ... PAF, REBOOT.
Test effectué sur plein plein de machines et imprimantes totalement différentes.
Impressionnant !
Si vous avez deja eu ce probleme, j'aimerais bien savoiri d'ou vient le probleme.
Merci par avance
A voir également:
- Reboot lors de l'impression d'un document
- Spouleur d'impression - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Impression livret a5 - Guide
3 réponses
Idem pour moi.
et en plus cela ne le fait que sur une imprimante réseau bien précise et un Pc bien précis.
Si je prends mon document et que je l'imprimante depuis un autre PC sur la mème imprimante cela marche
et en plus cela ne le fait que sur une imprimante réseau bien précise et un Pc bien précis.
Si je prends mon document et que je l'imprimante depuis un autre PC sur la mème imprimante cela marche
Salut,
Essaye de copier le contenu de ton document Word puis de le coller dans un nouveau document,
Il est possible que ça vienne du fichier word qui soit défaillant.
ouvre le document
Fait Ctrl + A
puis Ctrl + C
Ouvre un nouveau document Word puis :
Ctrl + V
Essaye a nouveau de faire une impression.
Tiens moi au courrant.
++
Essaye de copier le contenu de ton document Word puis de le coller dans un nouveau document,
Il est possible que ça vienne du fichier word qui soit défaillant.
ouvre le document
Fait Ctrl + A
puis Ctrl + C
Ouvre un nouveau document Word puis :
Ctrl + V
Essaye a nouveau de faire une impression.
Tiens moi au courrant.
++