Disparition de barre
cfbatman
Messages postés
341
Statut
Membre
-
cfbatman Messages postés 341 Statut Membre -
cfbatman Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
voila plusieurs jours que la barre d outils tout en bas de l ecran sur toute la longueur
disparait d un seul cou!!!
En appuyant sur la touche en bas a gauche du clavier la touche windows feneter , la barre reviens
si je clic sur l ecran elle redisparait!!
Que faire
a la ide
merci
S.O.S
Amicaleùment
voila plusieurs jours que la barre d outils tout en bas de l ecran sur toute la longueur
disparait d un seul cou!!!
En appuyant sur la touche en bas a gauche du clavier la touche windows feneter , la barre reviens
si je clic sur l ecran elle redisparait!!
Que faire
a la ide
merci
S.O.S
Amicaleùment
A voir également:
- Disparition de barre
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
Voici la solutions que je te propose pour ton pb
Appuis sur la touche "windows" de ton clavier qui te fait revenir ta barre. Qu'il droit dans ta barre et fait "propriété". Dans Générale décoche l'option "masquer automatiquement" puis fait ok!
Normalement c bon, ca doit revenir comme avant ;-)
A bientot
Bon courage
Voici la solutions que je te propose pour ton pb
Appuis sur la touche "windows" de ton clavier qui te fait revenir ta barre. Qu'il droit dans ta barre et fait "propriété". Dans Générale décoche l'option "masquer automatiquement" puis fait ok!
Normalement c bon, ca doit revenir comme avant ;-)
A bientot
Bon courage
Salut,
As-tu pensé à regarder dans les propriétés de ta barre des tâches si tu avais bien conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres de coché et si masquer automatiquement la barre des tâches n'est pas, par hasard, coché.
As-tu pensé aussi à un éventuel virus ?
Voilà, c'est tout ce que je vois pour l'instant comme solutions pour ton problème.
@+
As-tu pensé à regarder dans les propriétés de ta barre des tâches si tu avais bien conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres de coché et si masquer automatiquement la barre des tâches n'est pas, par hasard, coché.
As-tu pensé aussi à un éventuel virus ?
Voilà, c'est tout ce que je vois pour l'instant comme solutions pour ton problème.
@+
bonjour àvous
Excusez moi de me joindre àvotre discussion mais j'ai exactement le même problème.Ce n'est pas la barre d'outils mais la barre des taches qui se trouve tout en bas de l'écran.Pour ma part elle ne disparait que lorsque je suis sur CCM .En utilisation interne c'est OK
la case conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres est cochéé, et masquer automatiquement la barre des taches est bien décochée.Question virus j'ai fait un scan et il n'ya rien d'anormal
--Encore un mystére de l'info
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Excusez moi de me joindre àvotre discussion mais j'ai exactement le même problème.Ce n'est pas la barre d'outils mais la barre des taches qui se trouve tout en bas de l'écran.Pour ma part elle ne disparait que lorsque je suis sur CCM .En utilisation interne c'est OK
la case conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres est cochéé, et masquer automatiquement la barre des taches est bien décochée.Question virus j'ai fait un scan et il n'ya rien d'anormal
--Encore un mystére de l'info
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité