VDownloader
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'ai télécharger le logiciel VDownloader un logiciel qui consiste a télécharger des vidéos sur youtube en gros il faut mettre un lien vidéo dans une barre de recherche
et cliquer sur downloader et la vidéo apparait en bas et ce charge arriver a 100% elle est automatiquement converti au format avi tout marcher bien le 1er et 2 ème jour mais, aujourd'hui ça ne veut plus quand j'essaye de télécharger une vidéo voici ce qu'ils me disent ( avec tout les liens vidéos )
https://i34.servimg.com/u/f34/11/13/75/12/v10.jpg
Quelqu'un peut il m'aider ce serait vraiment sympa merci.
et cliquer sur downloader et la vidéo apparait en bas et ce charge arriver a 100% elle est automatiquement converti au format avi tout marcher bien le 1er et 2 ème jour mais, aujourd'hui ça ne veut plus quand j'essaye de télécharger une vidéo voici ce qu'ils me disent ( avec tout les liens vidéos )
https://i34.servimg.com/u/f34/11/13/75/12/v10.jpg
Quelqu'un peut il m'aider ce serait vraiment sympa merci.
A voir également:
- VDownloader
- Vdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vdownloader ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème de desinstallation avec Vdownloader - Forum Logiciels
- Télécharger une vidéo avec VDownloader... - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour, je pense que tu as tenté de télécharger par Youtube, essai par Dailymotion, si la video existe.... Youtube sous toutes réserves à des soucis ou ne veut plus des téléchargements. Vendredi C'était Vdownloader qui ne pouvait être télécharger ( virus etc) l(adresse ou le codage est changé. Tente le coup, hier ça marchait.
Bonsoir, C'est vraiment incroyable j'ai télécharger le logiciel le 22 janvier 2008 je les utilisée le 22 et 23 sa marcher impec .. je ne les pas toucher depuis et hier j'ai voulu télécharger une vidéo de youtube et ça ne marcher plus entre temps j'ai installer un graveur sur mon pc et le logiciel nero 7 premium je ne sais pas si c'est dû à ça... enfin voilà c'est dommage quelqu'un ne connait pas un logiciel du même type qui télécharge des vidéos de youtube et les convertis en même temps ? se serait sympa merci d'avance.