A voir également:
- Curseur Microphone bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
29 janv. 2008 à 23:09
29 janv. 2008 à 23:09
le problème c'est que je suis pas sous windows moi-même donc pour la marche à suivre c'est un peu dur à expliquer correctment . Mais pour t'aider à rechercher :
il faut en fait probablement réinstaller des drivers pour le son.
Regarde dasn le panneau de configuration / Système / Gestionnaires de périphériques et tu devrais avoir un menu ou un onglet "drivers", la dedans regarde les drivers concernant le son/musique.
S'il y a des points d'exclamation qqpart essaie de "réparer" des choses si y'a l'option pour ça.
il faut en fait probablement réinstaller des drivers pour le son.
Regarde dasn le panneau de configuration / Système / Gestionnaires de périphériques et tu devrais avoir un menu ou un onglet "drivers", la dedans regarde les drivers concernant le son/musique.
S'il y a des points d'exclamation qqpart essaie de "réparer" des choses si y'a l'option pour ça.
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
28 janv. 2008 à 02:33
28 janv. 2008 à 02:33
est-ce que le problème est seulement avec audacity ? C'est à dire, si tu lances par exemple le panneau de configuration-> Sons et periphériques audio, est ce que tu arrives à trouver un bouton pour le microphone (dans enregistrement ou quelquechose du genre) ? Il y aussi l'enregistreur windows pour tester si tu l'as (dans les accessoires)
Si ça marche ailleurs, c'est que le problème vient de Audacity (il faut chercher dans les options, je connais pas ce programme pour ma part). Sinon c'est un problème de ton système (De drivers probablement). Est-ce que tu as réinstallé windows dernièrement ? Depuis quand ne fonctionne t-il plus ?
Si ça marche ailleurs, c'est que le problème vient de Audacity (il faut chercher dans les options, je connais pas ce programme pour ma part). Sinon c'est un problème de ton système (De drivers probablement). Est-ce que tu as réinstallé windows dernièrement ? Depuis quand ne fonctionne t-il plus ?
Merci d essayé de maider , alor le probleme est General meme avec lenregistreur Windows Bloqué les aigu et les grave son bloqué a zero .. ect ce que cela t aide a comprendre ??
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
28 janv. 2008 à 23:27
28 janv. 2008 à 23:27
oui, ça permet de comprendre que c'est un problème directement dans le système, pas un problème seulement sur Audacity.
Est-ce que tu as réinstallé windows et c'est depuis ce moment que le problème est apparu ? sinon qu'as tu fait de spécial (installation d'un nouveau programme par exemple) si tu t'en souviens ?
Est-ce que tu as réinstallé windows et c'est depuis ce moment que le problème est apparu ? sinon qu'as tu fait de spécial (installation d'un nouveau programme par exemple) si tu t'en souviens ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
bah Nan je n ai pas reinstalé windows mais le probleme es apparu apré que j ai instalé spyware doctor j ai effacé toute les infecction et c 'est depuis ce jour sa bloque ...
bah Nan je n ai pas reinstalé windows mais le probleme es apparu apré que j ai instalé spyware doctor j ai effacé toute les infecction et c 'est depuis ce jour sa bloque ...