Probleme walkman NWZ-S616F

Résolu/Fermé
smiley549 - 28 janv. 2008 à 01:18
 xman1973 - 14 août 2014 à 00:29
Bonjour,
jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la phrase '' every moment has its music '' je lai déconnecté puis reconnecté et jai essayer pleins de chose mais ssa ne marche pas. jai essayer de le formater en appuyant sur reset mais il reste bugger.
merci a lavance
A voir également:

29 réponses

je l'ai rebranché en le déverrouillant l'appareil (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire) et apparemment ça marche j'ai maintenant l'écran "connexion USB" et la barre de charge (que je n'avait pas au précédent branchage)...je vais remettre mes musique (j'avais avant fait "reset" donc plus rien :s) et attendre la fin de charge pour voir si ça marche et je vous dirai quoi après =)

Pour convertir les vidéos j'ai un logiciel tous simple qui converti vidéos et musique (21 formats pris en charge).Il est très simple d'utilisation et je peux l'envoyer par mail si besoin (car il ne fait que 3Mo).Si quelqu'un a besoin de ce logiciel laissez moi votre e-mail et je vous l'enverrai!
-1
voil jaimerais que tu menvoie ton logiciel pour convertir les vidéos si ca ne te derange pa trop!!
mrci davance ca fi un ptit moment ke je patauge por trouver un logiciel de conversion!!
0
merci de me donner le nom du logiciel pour le télécharger, gros pb de vidéos sur mon walkman
0
minimoi5710
22 oct. 2008 à 14:22
Salut, j'ai le même problème avc mon baladeur !! Mais j'ai beau débrancher, rebrancher, dévérouiller, revérouiller, rien n'y fait !!! Aide svp !!!! ^^
0
bonjour pourrais je avoir ce programme merci d'avance
0
salut, je souhaiterais profiter du petit logiciel que tu détiens (à savoir le logiciel pour le sony nwz-a816) car je peine à trouver une solution pr le mien.

merci beaucoup.

jean-denis

e-mail: jd_dimanche@hotmail.com
0
Pas de problème.Il faudrait par contre que tu me laisse ton adresse mail (hé oui ça peut aider pour l'envoyer =] ) et j'envoie dès possible!
Sinon problème résolu je met mes chansons et images sans soucis...mais pas les vidéos!quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire?Car quand je met des vidéos .mp4 dessus il me dit qu'il ne peux pas les lire.Plutôt embêtant pour un lecteur mp4...Et je ne peux pas passer par Media Player car il ne lit pas les .mp4...Si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa!Merci!
-1
je voudrai ke tu menvoie un logiciel pour téléchargé des vidéos
0
slt a tous svp ci qq peut m aider mon walkman est tjrs bloque sur le message every moment ,,, j ai essaye le reset mais tjrs le meme probleme AU SECOURS DE L AIDE SVP
-1
meuuuh moi aussi j'ai le preobleme every moment has its music !! =(
c'est pas cool , je viens de l'avoir [double =(
si quelqu'un aurait une autre sollution =/
merci beaucoup =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui en fait il faut juste le rebrancher en sans le verrouiller...(et lire ce qui a été dit plus haut =p )
-1
samspro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 22:30
jai entendu dire aussi par sony eu meme quil y a eu un virus qui s'avais introduis dans 400 kek mp4 walkman et quil y a un bog des que tu le mais au contact avec windows. mais cest juss le model rouge et gris. allez voir iciAccéder à ses fichiers depuis n'importe où
-1
Pourriez-vous m'aidez avec mon mp4 walkman sony kan jle charge sur l'ordi c'est bon il est bien je mes des muzik tout sa puis apres sqa marque Every moment has music puis sa bouzi la batri apres jpeu plus rien faire j'ai beau essayer plein de fois sa marche pas =(
-1
bonjour jai vu que vous avez le meme probleme que moi et je n'arrive toujours pas a le remettre en fonction merci d'avance
0
SA marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvou adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes depuis le temp !!!!!!!!!!!!!!
-1
Bonjour, peux tu me dire comment tu as réussi à débloquer ton sony?
Je te remercie.
0
fanrockroll > indyana
1 oct. 2009 à 20:56
Un reset peut parfois suffire.
Vrai qu'il faut aussi laisser le bouton"hold" en position basse.

En tous cas vive internet pour ces forums toujours très utile et merci à tous
0
tien le bouton restart pendant 10 sec
-2
leevanais1999
15 juil. 2012 à 03:28
bonjour, j'ai essayer de mettre une aiguille dans le trou '' reset " mais cela n'arrange pas les choses :finbreff: merci quand meme
0