A voir également:
- Weld bladi traduction
- Google traduction photo - Guide
- Traduction créole guadeloupe français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
15 réponses
j'ai un texte en français et je voulais le traduire en Arabe.
le texte est juste de quelques vingt lignes maximum.
je vous prie, chers messieurs, d'agréer l'expression de mes très hautes considérations.
le texte est juste de quelques vingt lignes maximum.
je vous prie, chers messieurs, d'agréer l'expression de mes très hautes considérations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tenté une expérience : va sur le moteur de recherche Google, tape : traductions gratuites dans la recherche pages WEB. Il y a pas mal de pages qui s'affichent. A toi de faire le tri.
Si tu es dans une ville universitaire, as-tu pensé que de nombreux étudiants d'origine arable maîtrisent parfaitement arabe/français et donc anglais aussi.
Amicalement.
Si tu es dans une ville universitaire, as-tu pensé que de nombreux étudiants d'origine arable maîtrisent parfaitement arabe/français et donc anglais aussi.
Amicalement.
le site http://www.tarjim.com propose des traduction de site / ou textes mais anglais-arabe ou l'inverse!
A+,
Yo,
A+,
Yo,
Bonjour,
je fait de la traduction de textes du français vert l'arabe et je suis disposez a traduire vos petit lettre ou mots dans la mesure du possible bien sur
veuillez m'adressez vos question ou vos sujet a l'adresse si dessous: tradkam@hotmail.com salut a vous
salut a tous
je fait de la traduction de textes du français vert l'arabe et je suis disposez a traduire vos petit lettre ou mots dans la mesure du possible bien sur
veuillez m'adressez vos question ou vos sujet a l'adresse si dessous: tradkam@hotmail.com salut a vous
salut a tous
bonjour,
jai un prob sous win xp je ne sais pas comment crypter des fichiers ou leurs atribuer un mot de passe
merci d'avance, =)
jai un prob sous win xp je ne sais pas comment crypter des fichiers ou leurs atribuer un mot de passe
merci d'avance, =)
je suis trompe de la dresse parce que en effet je ne sais pas traduire français vers arabe et moi aussi je cherches quelqu'un qui traduit et merci
saluts , chers amis , j'aimerais savoir si ile est possible de traduire des pages de l' anglais vers le français.