Traduction en arabe

Fermé
bafa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvain -
Voudriez-vous m'indiquer un site pour traduire gratuitement mes documents français en arabe et vice-versa?
Merci d'avance.

15 réponses

M.gassama

j'ai un texte en français et je voulais le traduire en Arabe.
le texte est juste de quelques vingt lignes maximum.
je vous prie, chers messieurs, d'agréer l'expression de mes très hautes considérations.
42
chakir

salut
je cherche la traduction en langue arabe.
merci.
15
karima

je cherche egalement des sites de traduction arabe francais
13
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

relis bien le post au dessus en entier, de nombreuses solutions ont été données et des pistes de recherches aussi :o)

Gals - Nibelungen
0
boummoha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Voici un site de traduction en ligne http://dictionary.ajeeb.com/ar.asp
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

slt
j'aimerai savoir si t'as trouvé un site de traduction d'arabe vers le francais .
mérci
7
ziom ziom

J'ai tenté une expérience : va sur le moteur de recherche Google, tape : traductions gratuites dans la recherche pages WEB. Il y a pas mal de pages qui s'affichent. A toi de faire le tri.
Si tu es dans une ville universitaire, as-tu pensé que de nombreux étudiants d'origine arable maîtrisent parfaitement arabe/français et donc anglais aussi.

Amicalement.
4
Yo

le site http://www.tarjim.com propose des traduction de site / ou textes mais anglais-arabe ou l'inverse!

A+,

Yo,
4
bafa

Non, pas encore.
Je continue la recherche.
Je ne manqurai pas de vous en informes au cas où.
3
tradkam

Bonjour,
je fait de la traduction de textes du français vert l'arabe et je suis disposez a traduire vos petit lettre ou mots dans la mesure du possible bien sur
veuillez m'adressez vos question ou vos sujet a l'adresse si dessous: tradkam@hotmail.com salut a vous
salut a tous
3
AIT ICHOU

IL est possible qu'ilne puisse pas nous rendre visite aujourd(hui.
J'ai déja traduit ce texte hier
2
el diablo

bonjour,

jai un prob sous win xp je ne sais pas comment crypter des fichiers ou leurs atribuer un mot de passe
merci d'avance, =)
2
atchoum

quelle relation avec la question posée au départ ?

:=(((
0
nouha

je suis trompe de la dresse parce que en effet je ne sais pas traduire français vers arabe et moi aussi je cherches quelqu'un qui traduit et merci
2
el

saluts , chers amis , j'aimerais savoir si ile est possible de traduire des pages de l' anglais vers le français.
0
dalila

je voudrai savoir comment ecrire : je t'aime khaled est que dieux ùm'en est temoin
0
tradkam

Bonjour dalila
si tu l'aime vraiment allor dit lui en arabe:
أنا أحبك من كل قلبي يا خالــد
0
sylvain

Bonjour !!
pourriez vous me dire, s'il vous plaît, comment dit on en Arabe : "Veux tu devenir ma femme ? " et : " je t'aime Safia que dieux m'en soit temoin"
je vous en remercie de tout coeur par avance.

Sylvain
0
tradkam

en arabe ont ditm
1- هل توافقي على أن أطلب يدكي
2 - أنا أحبي من عمق القلب يا صافية و الله شاهد على ذلك
0
sylvain

Merci beaucoup Tradkam, de ta gentillesse, pourrais tu me dire phonétiquement comment on prononce ces deux phrases, s'il te plaît, je t'en remercie par avance.
merci beaucoup
Sylvain
0