Fond d'écran myspace toute la page
fraiz-d-bois
Messages postés
12
Statut
Membre
-
batis -
batis -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un probléme trés simple mais je n'arrive pas à le résoudre, j'ai farfouillé dans tout les sujets sur le form et je n'ai pas trouvé de reponse.
Je voudrais insérer une image en fond sur mon myspace que j'ai mis en grand format et je voudrais qu'elle prenne toute la place sur l'écran et je ne trouve pas le bon code, car il faut arriver à desactiver le fond par défaut de myspace qui est blanc.
Merci si vous trouver la solution !!!
Alors voilà j'ai un probléme trés simple mais je n'arrive pas à le résoudre, j'ai farfouillé dans tout les sujets sur le form et je n'ai pas trouvé de reponse.
Je voudrais insérer une image en fond sur mon myspace que j'ai mis en grand format et je voudrais qu'elle prenne toute la place sur l'écran et je ne trouve pas le bon code, car il faut arriver à desactiver le fond par défaut de myspace qui est blanc.
Merci si vous trouver la solution !!!
A voir également:
- Fond d'écran myspace toute la page
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Capture d'écran toute la page - Guide
4 réponses
okiiiiii
mais j'avais jamais trouvé cette page
Ben je vais tester ce soir si ça marche.
Merci beaucoup
mais j'avais jamais trouvé cette page
Ben je vais tester ce soir si ça marche.
Merci beaucoup
Bon je viens d'essayer la reponse d'au dessus mais ça ne fait que personnaliser l'arrière plan des blogs (une section du myspace).
C'est la page d'accueil de notre myspace que je veux changer. As-tu trouvé la solution fraizdesbois?
J'ai la même requête que toi : j'ai une image que je voudrai mettre en fond sans répétition.
Quelle galère…
merci d'avance…
C'est la page d'accueil de notre myspace que je veux changer. As-tu trouvé la solution fraizdesbois?
J'ai la même requête que toi : j'ai une image que je voudrai mettre en fond sans répétition.
Quelle galère…
merci d'avance…