Prise YUV non reconnue HCinéma LG HT362ST

Fermé
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 27 janv. 2008 à 23:00
 samozinor - 21 avril 2010 à 01:56
Bonjour,
J'ai un tv LG avec une connectique complète prise YUV avec audio à coté rca, Hdmi, Svidéo, 3 péritels,audio out rca, en tout 3 péritels et 2 AV en prise femmelle rca.
Je viens d'acheter le Home Cinéma LG HT362ST qui a lui aussi une sortie Yuv pour la lecture du lecteur vidéo intégré. Il a aussi une prise péritel en sortie pour envoyer la vidéo (au choix, péritel ou Yuv mais pas les deux) et le son vers le TV LG, et une prise rouge et blanche rca pour l'audio in (Aux). J'ai acheté un cable a 3 fils sur lequel il n'était pas marqué Yuv mais le vendeur me dit que c'est du Yuv vu que les fiches sont de couleurs verte, bleu et rouge (produit auchan).
J'ai eu beau modifier les paramètres d'écran de mon téléviseur, je n'obtiens pas d'image malgré que j'ai sélectionné l'entrée component in sur mon téléviseur pour faire passer la vidéo prise Yuv de mon Home cinéma. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. J'ai essayé successivement toute les sources possible du TV et toujours rien.
Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières SVP.
Merci de votre aide

2 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
27 janv. 2008 à 23:41
bonsoir,

avez vous un bouton sur votre télécommande "i/p", essayer d'appuyer dessus pour modifier le format video.

essayer de brancher une peritel entre le HC et la tv et d'essayer de configurer le HC en format YUV et de modifier la source sur la tv en choisissant l'entrée YUV.

tenez moi au courant
0
Bonsoir,

moi j'ai deux problèmes avec ce lecteur.
Tout d'abord il ne lit pas tous les DVD zone 1, ya t-il un code à faire pour le dézonner définitivement?

Ensuite lorsque je regarde un Dvix, le format de l'image ne remplit pas totalement mon écran. Peut-on changer la résolution de la lecture résolution?

Et pour finir, il n'y a aucune infos du produit sur le site de LG, existe-t-il un firmware?

merci par avance pour vos réponses.
0
Et encore une énigme non résolue... merci LG
0
YES I CAN!! problème de couleur résolu! J'm'attaque au dézonage
Des tuyaux?
0