Gro probleme/video saccader en grand ecran
malvur
Messages postés
33
Statut
Membre
-
nico63 -
nico63 -
Bonjour,
mon probleme est que lorske jaffiche une video en plein ecran sur mon ordinateur,et ben la video avance image par image et la qualiter est + que mediocre,et cela fai ceci avec toutes les video que je possede,alors jaimerer savoir si quelqun savai pourkoi,et si il avai une solution a mon probleme
merci davance
mon probleme est que lorske jaffiche une video en plein ecran sur mon ordinateur,et ben la video avance image par image et la qualiter est + que mediocre,et cela fai ceci avec toutes les video que je possede,alors jaimerer savoir si quelqun savai pourkoi,et si il avai une solution a mon probleme
merci davance
A voir également:
- Gro probleme/video saccader en grand ecran
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
je pense pa ke se soi sa,je sui pa un novice dans lar dutilser un ordinateur,et ceci mé ariver du jour o lendemain
salut j'ai le meme probleme avec mon plein ecran, et je suis sous vista.
media player et autres logiciels comme vlc me font la meme chose, en petit ecran c'est nickel et des que je passe en mode plein ecran, c'est saccader et la definition est pourrie. j'ai un vaio 17'' . je pensais a une mise a jour mais ca n'a pas l'air d'etre le cas.
media player et autres logiciels comme vlc me font la meme chose, en petit ecran c'est nickel et des que je passe en mode plein ecran, c'est saccader et la definition est pourrie. j'ai un vaio 17'' . je pensais a une mise a jour mais ca n'a pas l'air d'etre le cas.