Résolution d'écran qui retombe

Fermé
nganti - 27 janv. 2008 à 21:51
 pierre1320 - 31 mars 2008 à 16:23
Bonjour,
Lorsque je clique sur un lien,ou parfois c'est le démarrage de "winamp", d'autres fois le démarrage de "acrobat", la résolution retombe à 8 bits ---> certaines lectures impossibles( notamment avec acrobat).
je fonctionne avec win pro, thunderbird et firefox, et ma bécanne est récente, dualcore etc. Le plus étonnant, c'est qu'au début ça retombait souvent, maintenant moins, bizarre.
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
27 janv. 2008 à 21:52
Ta carte graphique est en bon état ? Bien fixée ?
0
J"ai exactement le mm probleme en lançant thunderbird 2.0 et ma carte est bien fixée
Uniquement avec thunderbird! kkun a une solution?
0
Salut,

La carte n'est absolument pas en cause .Lorsque j'ai passé mon antivir il m'a indiqué que j'avais récupéré un virus de type "spam", qu'il a viré. Mais des fichiers windows ont été endommagés, et le prob persiste.
De plus, spybot (heureusement que je l'avais installé 2 jours plus tôt) m'indique parfois que un fichier .dll a été effacé, mais il le réinstalle.
Donc il faudrait que je reformate le disque dur pour tout effacer et réinstaller windows. à moins que qqu'un ait une solution plus simple et efficace
0
Le probleme reste entier pour moi
Pas de virus ni avec kaspersky , ni avec spyboot,
rien non plus avec look ' stop
Je cherche tjrs une solution!
0