Recherche disquette
DD22
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reformaté mon ancien ordinateur un windows 98 2em édition c'est un packard bell club 2505c.
j'ai les 3 cd master d'installation sauf que ma disquette est foutue
je recherche la disquette de restauration pour windows 98 2em édition n° 6768920000
MERCI d'avance
j'ai reformaté mon ancien ordinateur un windows 98 2em édition c'est un packard bell club 2505c.
j'ai les 3 cd master d'installation sauf que ma disquette est foutue
je recherche la disquette de restauration pour windows 98 2em édition n° 6768920000
MERCI d'avance
A voir également:
- Recherche disquette
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
Merci pour ton aide vu que mon disque dur est formaté la seule solution est de relancer l"ordinateur avec la disquette de restauration d'origine, j'ai les 3 cd master sauf que ma disquette est foutue.La seul solution est quelqu'un de bien sympa télécharge la disquette de restauration n° 6768920000 de packard bell MERCI
Merci pour ton aide vu que mon disque dur est formaté la seule solution est de relancer l"ordinateur avec la disquette de restauration d'origine, j'ai les 3 cd master sauf que ma disquette est foutue.La seul solution est quelqu'un de bien sympa télécharge la disquette de restauration n° 6768920000 de packard bell MERCI
merci pour ton aide mais pour moi la seule solution est la disquette de restauration d'origine