Infecter. Quoi faire ? /!\
Nina
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés avoir télécharger ZoneAlarm j'ai fais un scan anti-virus et j'en ai trouver et je voudrais savoir quoi faire, voilà les virus :
not-a-virus:AdTool.Win32.MyWebSearch.as logé dans C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
not-a-virus:AdTool.Win32.MyWebSearch.as logé dans C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL_old
Trojan-Downloader.Win32.Agent.hql logé dans C:\WINDOWS\mrofinu1423.exe
Trojan-Downloader.JS.Psyme.nc logé dans C:\Documents and Settings\Sabrina\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Proflies\7c7fmmjj. Utilisateur par défaut\Cache(5)\6DD1...
Trojan-Downloader.Win32.Small.hsg logé dans C:\Documents and Settings\Sabrina\pakpb.exe
Trojan-Downloader.Win32.Agent.hql logé dans C:\WINDOWS\17PHolmes1423.exe
Trojan-Downloader.Win32.Agent.hql logé dans C:\WINDOWS\mrofinu1423.exe.tmp
Aidez moi svp... Cordialement. Nina
Aprés avoir télécharger ZoneAlarm j'ai fais un scan anti-virus et j'en ai trouver et je voudrais savoir quoi faire, voilà les virus :
not-a-virus:AdTool.Win32.MyWebSearch.as logé dans C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
not-a-virus:AdTool.Win32.MyWebSearch.as logé dans C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL_old
Trojan-Downloader.JS.Psyme.nc logé dans C:\Documents and Settings\Sabrina\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Proflies\7c7fmmjj. Utilisateur par défaut\Cache(5)\6DD1...
Trojan-Downloader.Win32.Small.hsg logé dans C:\Documents and Settings\Sabrina\pakpb.exe
Aidez moi svp... Cordialement. Nina
A voir également:
- Infecter. Quoi faire ? /!\
- Infection svchost.exe !! Que faire ? ✓ - Forum Virus
- Infecté ! j'ai tout utilisé ... rien à faire ✓ - Forum Virus
- Bonjour, j'ai un avis "infecté par un virus, que faire - Forum Virus
- N'ouvrez plus Outlook avant d'avoir installé ce correctif : vous risquez d'infecter votre PC avec un malware - Accueil - Mail
21 réponses
tu les supprime ca doit pas poser de problème.
Attends quand même une confirmation de quelqu'un d'autre
Attends quand même une confirmation de quelqu'un d'autre
==> mise en quarantaine
==> renommer
:s vous en pensez quoi ? et merci beaucoup de me répondre
==> mise en quarantaine
==> renommer
:s vous en pensez quoi ? et merci beaucoup de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ton antivirus ? Zone alarm ? Il ne te propose pas de nettoyer ?
Sinon fait faire un scan avec ton antivirus, suit les instructions puis
va voir ici
https://www.safer-networking.org/download/
Télécharge et installe, demande un scan.
Sinon fait faire un scan avec ton antivirus, suit les instructions puis
va voir ici
https://www.safer-networking.org/download/
Télécharge et installe, demande un scan.
Bah à la base j'ai Avast mais il trouve pas les virus citer ci-dessus donc j'ai télécharger ZoneAlarm pour voir et pout les fichiers où il propose de réparer je peux choisir de les supprimer mais j'peux pas les mettre en quarantaine.
Et je ne peux pas télécharger Spybot je l'avais avant mais j'ai du le supprimer cat il bloque ma connexion internet.
Que faire ? :s
Et je ne peux pas télécharger Spybot je l'avais avant mais j'ai du le supprimer cat il bloque ma connexion internet.
Que faire ? :s
Si spybot bloque ta connexion (c'est bien la première fois que j'entend ça, tu ese sur qu'on parle du même?) essaye avec ADAWARE c'est pas en français mais c'est très simple et ça marche.
Si tu parles de Spybot Search and Destroy oui on parle du même !! Moi ausis j'ai trouver ça bizzare mais quand j'ai fais un scan aprés l'avoir installer ça a direct bloqué ma conexion et quand j'ai appellé le service technique de mon opérateur il m'a dit de le supprimer et de redémarrer et ma connexion est revenu :)
ADAWARE = Ad-Aware ? La version d'évaluation ?
ADAWARE = Ad-Aware ? La version d'évaluation ?
Ha bon à avoir pour spybot j'ai de la chance j'ai tous les pc ici avec spybot et ça marche :-)
AD-AWARE oui c'est ça mais il doit y avoir une veriosn gratuite aussi, a moins que ce ne soit fini. Cela dit comme pour les antivirus les versions gratos sont rarement facile à trouver, La version gratuite n'a pas certaines options mais pour mise à jour et scan manuel c'est bon. Il y a aussi Square mais toujours en anglais
AD-AWARE oui c'est ça mais il doit y avoir une veriosn gratuite aussi, a moins que ce ne soit fini. Cela dit comme pour les antivirus les versions gratos sont rarement facile à trouver, La version gratuite n'a pas certaines options mais pour mise à jour et scan manuel c'est bon. Il y a aussi Square mais toujours en anglais
Je télécharge la version d'évaluation ici ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Ou celui la ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
Désolé je comprends pas grand chose :s
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
Désolé je comprends pas grand chose :s
Non :-p
Puisque tu es sur un site d'aide je te propose de cherche ici c'est plein de ressources..
Regarde ce que tu trouves la c'est pa merveilleux ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware 2007 free
Puisque tu es sur un site d'aide je te propose de cherche ici c'est plein de ressources..
Regarde ce que tu trouves la c'est pa merveilleux ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware 2007 free
'oublie pas une régle de base, ici les gens peuvent t'aider mais tous le monde ne passe pas vie sur ce forum :) donc une personne peut te donner des conseil puis ne plus être disponible un certain temps. Ici la démarche était de télécharger un soft et de voir ce que ça donne, et la seule suite que tu donnes est "J'suis toujours en difficultés personne pour m'aider ? :("
Avoue que ce n'est pas très parlant, le mieux est donc de dire voilà j'ai fait ceci et le résultat est cela, ça incitera peut être d'autre personne à venir t'aider car souvent quand on ne voit pas d'info on se lasse de répondre et on "passe" le message.
De plus ici il y a pas mal de gens avec plus d'expérience sans doute mais une vie de famille et donc la semaine ils sont sans doute moins dispo.
Je ne pourrais probablement pas t'aider plus pour la semaine qui vient car je pars pour mon travail cette semaine en Égypte, ou justement je vais m'assurer que techniquement les ordis et le matériel vont être ok.
Suis mon conseil et mets des détails et avec un peu de patience ça répondra.
Avoue que ce n'est pas très parlant, le mieux est donc de dire voilà j'ai fait ceci et le résultat est cela, ça incitera peut être d'autre personne à venir t'aider car souvent quand on ne voit pas d'info on se lasse de répondre et on "passe" le message.
De plus ici il y a pas mal de gens avec plus d'expérience sans doute mais une vie de famille et donc la semaine ils sont sans doute moins dispo.
Je ne pourrais probablement pas t'aider plus pour la semaine qui vient car je pars pour mon travail cette semaine en Égypte, ou justement je vais m'assurer que techniquement les ordis et le matériel vont être ok.
Suis mon conseil et mets des détails et avec un peu de patience ça répondra.
Désolé c'est judte que j'aipeur ke mon pc me lache et sachant ke j'ai pas les moyens de m'en racheter un autre je serais trés embéter c mon outil de travail, bon voila :
j'ai fais un scan avec ad-aware voila le rapport :
Objets critiques (0)
Objets privés (128) : Tracking Cookie 3 et MRU object 0
Rapports msnfix :
MSNFix 1.645
C:\Documents and Settings\ROTOLO Sabrina\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 28/01/2008 - 21:01:06,32 By Sabrina
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
Aucun Fichier trouvé
************************ Recherche les dossiers présents
... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\
************************ Suppression des fichiers
************************ Suppression des dossiers
/!\ ... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 28012008_21135706.zip
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
j'ai fais un scan avec ad-aware voila le rapport :
Objets critiques (0)
Objets privés (128) : Tracking Cookie 3 et MRU object 0
Rapports msnfix :
MSNFix 1.645
C:\Documents and Settings\ROTOLO Sabrina\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 28/01/2008 - 21:01:06,32 By Sabrina
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
Aucun Fichier trouvé
************************ Recherche les dossiers présents
... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\
************************ Suppression des fichiers
************************ Suppression des dossiers
/!\ ... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 28012008_21135706.zip
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------