My sims 5eme étoile

brenda29 -  
 Nelly Geffard -
Bonjour,jai my sims ds et je suis a la 5eme étoile
je ne sai ps comen aire pour avoir la plongée

AIDER MOII PIZZ
A voir également:

65 réponses

mikey

donc pour avoir la 5° etoile tu doit acheter ( avec les points de perrinne dans les montagnes ) une tete et un corp ( ce nai pas obligée que se soit tout les deux les meme par exemple :t'achete un tete de dansseur avec un corp de danseur )

Alley , tchou tout l'monde ....
x3 j'vous aime <3 !!!!
12
vinily

ça marche aussi si on prend un visage et un corps?
0
moimoimoi

kk bin g réussi a avoir la troizieme étoile mé on fé kwa apré dlavoir u
0
chouchou

oui mé moi jé ke le visage danseur et jé pa le cor
coman je fé?????????????????
0
sephirosth

merci mikai jte voudrer sa mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccci
0
vanicool31

merci je ne savait pas nomplu comment faire
0
kikinho972

pour avoir la plonger faut aller voir nathalie plusieurs fois a un moment elle va te dire qu'elle a trouvé un bateau tu lui parle plusieurs fois dans la journée et après elle va te dire qu'elle a eu une idée pour le bateau t'attends trois jour et elle va te dire qu'ele a eu l'idée de la plonger et voila
8
elodie

moi chui a la 5 eme étoile et jai toujours pas eu la plongée et moi je vais tt le temps parler a natalie et elle me dit sen arret "allez dépèche toi on quitte le port" sa méner ve un peu alors si kelkun pouver me répondre sa seré pas mal mercii davance a tt e monde a+ !!!
0
Loverrina002

la plonger tu la aux 4 ème étoile normalement.tu dois allez vers la plage a coté du bateau il y a une fille et après tu décide de faire de la plonger et elle vas t'y amener oké.
2
yoyo

je ne sais pas comment avoir la 5éme étoile qelqun peut m'aider SVP C'EST URGENT!!!!
1
Mélanie vous viens en aide!!!

j'ai 12ans et j'ai la 5ème étoile de my sims il faut aller voir la maire et quelle te demande de construire un emblème dite oui choisissez le corp et la tete de votre emblème en suite sa va vous faire attendre jusko lendemain le lendemain vous aurez l'emblème de votre ville aller voir la mère elle vous dirais que a la zone des loisirs il y a kelkun qui a un problème allez a la zone des loisirs vous verrez vers le fond normalement c'est fermé et bien non se serras ouvert allez voir Martin le dernier sims du jeu voila
0
lulu > Mélanie vous viens en aide!!!

oui mais si elle demande pa de construire un embleme comment on fait
0
pellotte

il faut prospecter dans les landes , acheter un visage et un cor et tu l'apporte a la maire
0
nana > Mélanie vous viens en aide!!!

tu est sur que sa marche?????????????????????????????????
0
allyson > Mélanie vous viens en aide!!!

ok merci mais après je sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
my sims

voila je suis a la 5 eme étoile maintenant je c plus koi faire car javance pas de le jeux mais jai entendu parler d'un bato dans le désert ec vré pouvé vous minformer un pe de se qui c passe dans le jeux après avoir u les étoile merci davance !! voila mon adrèsse e mail : wahibadu13@hotmail.fr
1
Lilou

ben mwa ossi je sui a la 5ème étoile et je c pa koi faire. et pui pour le bataeu dan le désert...y a un désert au moins??
mwa on ma di kil yorai un défilé de mode.
tu joue sur wii ou ds?paske sur ds je sui sûre kil y a dotre endroits a débloker paske j'en voi plein ou on peu a aller...
0
ly'

tu joue sur wii ou sur DS
si tu joue sur wii jpeut pas t'édé
dsl (si tu joue sur wii)
0
juju

Moi J'ai le méme problème que toi mai toi tu la sur ds ou wii ????
1
moi

merci je sui a la 5ème étoile maintenant!!!!!!!!
1
kouky

salut je sais pas ou trouver roselyne ,jaima 5 eme etoile et je sais pas quoi faire
1
3m0-giirl

salut tous le monde jui bloker a la 4eme etoile de my sims et je fai comment pour ariver a la 5eme merci pour se qui vont me repondre biss
1
sanlora

leumalent tu dois aller voir sophie dans la foret tu auras l'essance de la foret et tu auras la 5ème étoile là tu pourras crée des habilles,des meubles etc ....
0
choudu49

Merci beaucoup maintenan je suis passer a la 5 eme etoille
1
sanlora

moi j'ai finis le jeu il est facile quand u sé
1
ginger

coucou c est bizarre j ai les maidailles d or pour tous les niveau du jeu squach landes montagnes et ville et pourtant thomas n a pas son étoile tu veux bien m aider stp. Et thibaux comment avoir son étoile c'est les 2 choses qu'il me reste a faire grand merci biz
0
bil93

tu peu me dire comment on fé
0
allyson

moi je suis coincée a la cinquième etoile j'ai deja rencontrer martin le sims au cheveux rouge
et après je dois faire quoi ?
aider moi j'suis coincer depuis 1 mois
0
ginger > allyson

il faut attendre 2 ou 3 jours et retourner voir martin tu pourras ainsi faire de la chute libre
0
mi-mii Messages postés 59 Statut Membre 1

si ta fini le jeu, peu tu me dire comment avoir la 4eme étoile !!
0
chuuupa

g le meme probleme que brenda29 ! plize aider moii !
1
julie

moi j'ai fini la 5eme etoile aidez moi svp je sai po se kil fo faire apres lavoir debloker estce ke apres il fo debloker le reste
de lile aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
jojomissbull

bas voila kan ta la 5eme etoile bas tu va voire sur l'ile et il on debloquer l'aerodrome!!! tu parle o gas il a un probleme(tu connait kelkun de +)et apres tu dois attendre kelke jour avant de pouvoir utiliser la nouvel atractions!!!! maintenant va voire natalie et elle te dira ke un nouvo sercui est dispnible pour la plongee!!!!! apres moi gen suis a a mais ossi tout depend si ta la ds ou la wii moi g la ds!!!!!!
0
chtiitemallo Messages postés 5 Statut Membre > jojomissbull

Salut ! Voila jai my sims sur ds j'ai eu la 5eme etoile maiis tu dis qu'apres quelque jours en allant voir nathalie elle va mdiire quil ya un otre bato pour la plonger ! moi sa faiis un moment que jai lbato pour aller sur la zone des loisir maiis riien dotre comment faire pour kell mdiise quil ya un otre bato pour la plonger ??
Et aussi une otre question la maire me dit d'aller voir roselyne dans une autre ville comment fo faiire pour aller la rencontrer ??
Sii tu mrepondrer sa srai super siimpas de ta part !!
Merci davance
0
allyson

si t'est a la 5 ème etoiles tu peut pas debloquer il te reste juste a avoir l'étoile de l'amitié a chaque sims
je sais comment faire pour thibaut
0
allyson > jojomissbull

cc,j'ai debloquer l'aeodrome je suis aller voir nathalie il m'a si je voulais monter a bord elle m'as pas dit un nouveaux truc
0
Danadu43 > allyson

Est ce que tu pourrais m'aider j'arrive pas à avoir toutes les étoiles avec chaque sims.
Il me manque René,Thomas,Hélène,Thibaut,Amélie,Sophie,Nathalie,Elisa,Henri,Fabienne,Perrine et Martin
Même si tu n'en c'est qu'un c'est toujours ca de gagner !
En échange je peut te dire comment faire pour Etienne,Ophélie,Dino,Marie et Olivier.
Ce serait sympa que tu puisse m'aider !!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!!
A+
0
chachilinhawa

bonjours pouvé vous médé a avoir le masque dans la foret jé lé é tous u sauf dans la foré.
jé un autre probleme encore je sé pas commen débloké la 3 eme parti de ile
je vou en suplie aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Choupii-Choupaa

ça dépend si tu es une fille ou un garçon

pour les filles il faut que tu mettes le sweat capuche vert + le pantalon orange
1
lily

slt jaimerè savoir coment y fo fair pour avoir le maske de la montagne
0
mmmppp

sé quoi les masks
0
gabriella100

quoi acheter comme corp et comme tete aider moi S.V.P!!!!!!!!!!!
1
Bams

C toi ki choisi tu peu prendre nimporte kel tête et de corp mm si c pa dan le mm groupe
0
azertyty

ba oui banane t con ou coi debile
0
amandine

Est ce que on peu acheter par exemple un visage dours et un corps d'ange?
1
Bams

Oui tu peut
0
Bams

Oui tu peut
0
mmmppp

yep
0
Lilou

normale ment faut ke tu aille voir nathalie au port. si tu aura la plongée, elle te dira k'elle a trouvée un bato...
1
vanessa27

salut amandine oui tu peu acheter ceci tu peut acheter n importe quelle corps et tete
1
margaux

heu... excuse moi mais...si elle demande ps une tete et un corps coment on fait?!

au faite moi je mapelle margaux

si tu veux menvoyer un message mon adresse et :m.rat37@hotmail.fr
0
lolo357ololol359

dgb,lngjbgqhbpofoqpbf;ob
0
lilou 77140

bonjour je voudrait savoir ce qu'on fait apres avoir eu les 5 etoiles

merci de me repondre car je suis tres embeter
0
azertyty

ba tuchi google
0
bibififi22

coucou je suis a la fin de 3eme étoile mais j'arrive pas a trouver roselyne vous pouvez me dire ou elle se trouve je bloque merci!!!
1
allyson

tu peut pas avoir roselyne c'est le maire oui mais le maire sur la wii toi t'as la ds?
0