- My sims ds comment avoir les 5 étoiles
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Pour obtenir la plongée dans MySims DS à la cinquième étoile, l'astuce majoritaire repose sur l'interaction avec le personnage Nathalie au port ou près du bateau. Plusieurs témoignages indiquent qu'il faut lui parler à plusieurs reprises durant la journée, puis attendre que, après quelques jours, elle évoque une idée liée au bateau et à la plongée. D'autres avis évoquent des alternatives plus directes, comme des actions autour des mécanismes de progression (étoiles, personnages et objets), mais la consigne fréquente reste centrée sur Nathalie et la découverte du bateau. En complément, quelques conseils mentionnent des timings et des lieux précis (plage près du bateau) pour débuter l'activité plongée, tout en restant conscient que les expériences varient selon le déroulement du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionde lile aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi une otre question la maire me dit d'aller voir roselyne dans une autre ville comment fo faiire pour aller la rencontrer ??
Sii tu mrepondrer sa srai super siimpas de ta part !!
Merci davance
Il me manque René,Thomas,Hélène,Thibaut,Amélie,Sophie,Nathalie,Elisa,Henri,Fabienne,Perrine et Martin
Même si tu n'en c'est qu'un c'est toujours ca de gagner !
En échange je peut te dire comment faire pour Etienne,Ophélie,Dino,Marie et Olivier.
Ce serait sympa que tu puisse m'aider !!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!!
A+
jé un autre probleme encore je sé pas commen débloké la 3 eme parti de ile
je vou en suplie aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1
- 2
- 3
- 4
coman je fé?????????????????