A voir également:
- My sims ds comment avoir les 5 étoiles
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
65 réponses
donc pour avoir la 5° etoile tu doit acheter ( avec les points de perrinne dans les montagnes ) une tete et un corp ( ce nai pas obligée que se soit tout les deux les meme par exemple :t'achete un tete de dansseur avec un corp de danseur )
Alley , tchou tout l'monde ....
x3 j'vous aime <3 !!!!
Alley , tchou tout l'monde ....
x3 j'vous aime <3 !!!!
pour avoir la plonger faut aller voir nathalie plusieurs fois a un moment elle va te dire qu'elle a trouvé un bateau tu lui parle plusieurs fois dans la journée et après elle va te dire qu'elle a eu une idée pour le bateau t'attends trois jour et elle va te dire qu'ele a eu l'idée de la plonger et voila
la plonger tu la aux 4 ème étoile normalement.tu dois allez vers la plage a coté du bateau il y a une fille et après tu décide de faire de la plonger et elle vas t'y amener oké.
j'ai 12ans et j'ai la 5ème étoile de my sims il faut aller voir la maire et quelle te demande de construire un emblème dite oui choisissez le corp et la tete de votre emblème en suite sa va vous faire attendre jusko lendemain le lendemain vous aurez l'emblème de votre ville aller voir la mère elle vous dirais que a la zone des loisirs il y a kelkun qui a un problème allez a la zone des loisirs vous verrez vers le fond normalement c'est fermé et bien non se serras ouvert allez voir Martin le dernier sims du jeu voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je suis a la 5 eme étoile maintenant je c plus koi faire car javance pas de le jeux mais jai entendu parler d'un bato dans le désert ec vré pouvé vous minformer un pe de se qui c passe dans le jeux après avoir u les étoile merci davance !! voila mon adrèsse e mail : wahibadu13@hotmail.fr
salut tous le monde jui bloker a la 4eme etoile de my sims et je fai comment pour ariver a la 5eme merci pour se qui vont me repondre biss
moi j'ai fini la 5eme etoile aidez moi svp je sai po se kil fo faire apres lavoir debloker estce ke apres il fo debloker le reste
de lile aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de lile aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bas voila kan ta la 5eme etoile bas tu va voire sur l'ile et il on debloquer l'aerodrome!!! tu parle o gas il a un probleme(tu connait kelkun de +)et apres tu dois attendre kelke jour avant de pouvoir utiliser la nouvel atractions!!!! maintenant va voire natalie et elle te dira ke un nouvo sercui est dispnible pour la plongee!!!!! apres moi gen suis a a mais ossi tout depend si ta la ds ou la wii moi g la ds!!!!!!
Salut ! Voila jai my sims sur ds j'ai eu la 5eme etoile maiis tu dis qu'apres quelque jours en allant voir nathalie elle va mdiire quil ya un otre bato pour la plonger ! moi sa faiis un moment que jai lbato pour aller sur la zone des loisir maiis riien dotre comment faire pour kell mdiise quil ya un otre bato pour la plonger ??
Et aussi une otre question la maire me dit d'aller voir roselyne dans une autre ville comment fo faiire pour aller la rencontrer ??
Sii tu mrepondrer sa srai super siimpas de ta part !!
Merci davance
Et aussi une otre question la maire me dit d'aller voir roselyne dans une autre ville comment fo faiire pour aller la rencontrer ??
Sii tu mrepondrer sa srai super siimpas de ta part !!
Merci davance
Est ce que tu pourrais m'aider j'arrive pas à avoir toutes les étoiles avec chaque sims.
Il me manque René,Thomas,Hélène,Thibaut,Amélie,Sophie,Nathalie,Elisa,Henri,Fabienne,Perrine et Martin
Même si tu n'en c'est qu'un c'est toujours ca de gagner !
En échange je peut te dire comment faire pour Etienne,Ophélie,Dino,Marie et Olivier.
Ce serait sympa que tu puisse m'aider !!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!!
A+
Il me manque René,Thomas,Hélène,Thibaut,Amélie,Sophie,Nathalie,Elisa,Henri,Fabienne,Perrine et Martin
Même si tu n'en c'est qu'un c'est toujours ca de gagner !
En échange je peut te dire comment faire pour Etienne,Ophélie,Dino,Marie et Olivier.
Ce serait sympa que tu puisse m'aider !!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!!
A+
bonjours pouvé vous médé a avoir le masque dans la foret jé lé é tous u sauf dans la foré.
jé un autre probleme encore je sé pas commen débloké la 3 eme parti de ile
je vou en suplie aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jé un autre probleme encore je sé pas commen débloké la 3 eme parti de ile
je vou en suplie aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça dépend si tu es une fille ou un garçon
pour les filles il faut que tu mettes le sweat capuche vert + le pantalon orange
pour les filles il faut que tu mettes le sweat capuche vert + le pantalon orange
normale ment faut ke tu aille voir nathalie au port. si tu aura la plongée, elle te dira k'elle a trouvée un bato...
coman je fé?????????????????