Pb de formatage de sique partitionné

richar37 -  
macmicro Messages postés 139 Statut Membre -
Salut, j'ai partitionné mon disque où windows était installé pour créer une partition pour réinstaller un windows plus "propre". L'installation du nouveau windows s'est bien passée mais je ne peux pas formater l'autre partition car il me dit que le système est dessus alors qu'il n'y a plus rien.

Cette partition est vide de tout fichier mais il y a tout de même 9.2Go qui apparaisse comme pris.

Je ne sais pas quoi faire pour formater ce disque. Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Fourmi13

Bonjour

essaye de formater à partir d'une disquette de démarrage sous dos
0
le druide

très juste et bien dit Fourmi13, il y a quant mème des mecs qui savent formater, on ne format jamais un disque sous windows sauf les disquettes. salut tout le monde à bientôt
0
Fourmi13 Messages postés 22 Statut Membre 2

Merci le druide, juste un détail, je ne suis pas un mec, mais une femme de 40 balais que je ne fais pas il parait !!!
Mais hyper passionnée d'informatique !! ;-))
0
ledruide

excuse my j'ai 53 piges un ding de la micro+ animateur on cherche des volontaire, vivement la retraite que je puisse manger de l'os. à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macmicro Messages postés 139 Statut Membre 46

Salut
Ce que t'aurais du faire selon la capacité de ton disque aurais été de faire tes partitions avant l'install de l'OS, De plus de quel OS s'agit il?, comme je disait et toujours selon est de faire une partition primaire pour l'OS et une étendue qui prendra tout le reste, et dans cette étendue tu feras des partitions logiques. en effet comme disent les personnes Fan de micro faut pas formater quand l'OS est installé, tu est quitte pour tout refaire, mais bon ca te fera une expérience. voila bon courage@+
http://macmicro.chez.tiscali.fr
0