Probleme Windows, Internet Urgent !

Joe -  
 alain -
Bjr tout le monde,

Alors j'expose mon probleme: J'ai eu un virus recemment Win32.pinfi! J'ai installé divers antivirus et ils l'ont supprimé.
Et recemment j'ai constaté ke Ma "Restauration systeme" ne marche plus j'ai ke une fenetre Blanche ki s'affiche; certains liens sur divers site ne marche plus ( Par exemple sur ce site la barre Forum pr choisir mon forum ne fonctionne pas et c comme ca pr plein d'autres sites ); j'ai le probleme Erreur Interne de Windows media player et je comprends pas pkoi ....

AI je effacer d fichiers Importants ?
Est ce ke les fichiers .tmp sont importants pr Internet ?
A voir également:

5 réponses

MoiCJarod Messages postés 164 Statut Membre 111

Je peux répondre à une partie de ta question : les fichiers .tmp ne sont pas importants. C'est une extension réservée à des fichiers temporaires. On peut les supprimer sans arrière pensée (à condition de ne pas avoir de logiciel en train d'en utiliser un, auquel cas on va te dire que windows ne peux pas le supprimer.

Sinon, je ne comprend pas trop ce que tu dis "fenètre blanche" "restauration système" ... Tu es sur quel windows ?

Jean-Rodolphe Letertre
0
Joe

Salut,
déja merci de m'aider :)
ALors pr faire simple kand je v ds Accessoires/outils Systeme/ Restauration ben j'ai la fenetre ki apparait mais ki reste vide .. je peux pu restaurer mon system ...
Je suis sous Xp
0
MoiCJarod Messages postés 164 Statut Membre 111

Dans panneau de config -> Outils d'administration -> Service, est ce que le "service de restauration système" est démarré ?

Jean-Rodolphe Letertre
0
jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

Salut!

Pour la restauration système essai de la désactiver et de la réactiver (clic droit sur poste de travail/propriété/restauration systeme), en cochant désactiver la restauration systeme puis en le décochant
Pour internet explorer tu le réinstalle
de meme pour windows média player
Tu les télécharger sur le site de microsoft ou sur telecharger.com par exemple
0
Joe

J'ai fais ce ke vous m'avez dis ca marche tjrs pas pr la restauration systeme :)
Pr WIndows Media c pas trop un prob de le reinstallé et pr IE me faut le reinstaller mais je c pas comment .. C ca les debutants lol
Merci de m'aider en tt cas

Et j'ai aussi un autre petit prob:
lorsque j'allume mon ordi pr la premiere fois de la journee lorsque ke je suis sur le Bureau au bout de deux minute apres le demarrage l'ordi se bloque, la souris ne bouge plus, le Ctrl+alt+suppr ne fonctionne plus il faut un reboot pr ke tt aille bien? vous en connaissez la cause peut etre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

salut
j ai le même probleme pour la restauration system qui reste une page blanche
merci pour votre aide
0