Pbc désactivé

allix -  
segur06 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai gravé des photos avec le graveur de windows vista sur un CD R mais mon lecteur de salon n'arrive pas à les lire, il affiche le message "pbc désactivé"
quel est le problème ? et peut-on le résoudre ?
merci beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
regarde la doc de ton lecteur de salon et voit pour activé pbc

a+
2
Miiss76

salut ! j'ai un ordinateur avec windows vista graveur intégré dans l'ordi mais j'ai jamais reussi a gravé . enfin sa marche mais seulement si je le lie sur des ordinateur sur mon lecteur dvd sa me fait v1.1 et apres pbc desactivé et dans mes reglage ( menue) sa me marque pbc activé ! je comprend rien
0
Miiss76

a ouii et quand j'apuie sur pbc de ma télécomande sa me fait aussi un petit rond barré
0
kemalust Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir
hier j ai eu une coupure de courant et depuit mon lecteur dvd dvix thomson dth270E ne veut plus lire aucun dvd ni dvix il m affiche pbc desactivé ou alors aucun disque pouvez vous m aidez je vien juste de l acheter mm pas une semaine merci beaucoup.
0
le cambé

Bonjour a tous

moi aussi jai un bleme de pbc desactivé.. mais seulement avec les CD RW ! le reste fontionne parfaitement

jappuie sur la touche pbc de la télécommade, mais cela m'affiche un petit panneau de sans interdit...
0
segur06 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Bonjour
j'ai un lecteur de DVD/MP3/CD marque scott DSX 500.
Depuis quel j'ai gravé des cd sous windows vista je ne peux plus les lire sur le lecteur:
Il s'affiche VCD 1.1 PBC désactivé
Que peut-on faire
merci d'avance
0
Miiss76

sa me fait exactement pareille mais pourtant dans " reglage " du menue sa m'affiche bien PBC activé donc je comprend pas ! aidé moi svp !!
0
segur06 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

pour moi ça vient du mode de gravure sous vista .Il faut graver sous format ISO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En réalité j'ai gravé les fichiers images par défaut sous forme systeme de fichiers actifs alors qu'il fallait les graver avec
une image ISO
0